Précédent
- 1
- 2
ben le logiciel d'origine sur un PC acer c'est a dire : NTI CD & DVD-Maker 7 et j'ai essaier d'extraire les fichier et les metre sur un disque et il y a des fichier ou sa marque erreur.
Et j'ai un autre soucis, je sais pas si c'est mon disque dur, ou le faite que je suis avec le CD de mon frere (Acer vista edition familiale premium) mais mon disque dur est censer faire 345 Go il fait que 127 maintenant =O sa m'inquiette un peut sa...
Tu fais un clic droit sur ton fichier iso et "ouvrir avec" et tu choisi NTI Cd & DVD maker7
Et voila un tuto pour NTI au cas ou ça ne marche pas plus haut
http://www.necato.com/tutoriels/gravure/comment-graver-une-image-iso.pdf
Et voila un tuto pour NTI au cas ou ça ne marche pas plus haut
http://www.necato.com/tutoriels/gravure/comment-graver-une-image-iso.pdf
j'ai beau essaier rien ne fait quand je met le CD pour graver sa se lance et apres sa me dit qu'il n'y a aucun disque dans mon lecteur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment graver une image disque (ISO, NRG, etc...)
Disque-dur de grande capacité non reconnu - La solution
L'autre solution est d'acheter un Vista version "Box" que tu pourras installer sur n'importe qule Pc...
Ça coute toujours moins cher qu'un Pc complet...
Un dernière chose, Xp est vieux et obsolète... Surtout une version qui n'a même pas le SP2... L'avenir d'Xp est derrière lui...
Disque-dur de grande capacité non reconnu - La solution
L'autre solution est d'acheter un Vista version "Box" que tu pourras installer sur n'importe qule Pc...
Ça coute toujours moins cher qu'un Pc complet...
Un dernière chose, Xp est vieux et obsolète... Surtout une version qui n'a même pas le SP2... L'avenir d'Xp est derrière lui...
Hey!
"vieux et obsolète"
Je préfèe 1000 fois XP. lui au moins il ne relevait pas du sarcasme sur le PC (Plante Constament). Vista, lui confirme ce srarcsame: la preuve, ils ressortent des PC sous XP!
Je n'ai jamais eu autant de plantage que sous Vista.
Et pui Xp est beaucoup plus leger, plus intuitif, et au moins c'est encore toi qui controle l'ordi, au lieu de l'interface de vista du genre : "t'est sur de vouloir faire ca? Vraiment sur? Parce que attention hein..."
Encore heureux que ca se désactive. Et je te raconte pas les machines qu'il faut avoir derrière.
Donc, vive XP, qui aura encore de longs jours heureux devant lui. J'en connais même qui repassent sous 98.
Finalement, tout est question de gout et d'utilisation, mais ils se sot un peu plantés chez Microsoft. C'est bête, parce que Y'a des bonnes idées mal conceptionnées et réalisées. Enfin...
Cordialement, TLK
"vieux et obsolète"
Je préfèe 1000 fois XP. lui au moins il ne relevait pas du sarcasme sur le PC (Plante Constament). Vista, lui confirme ce srarcsame: la preuve, ils ressortent des PC sous XP!
Je n'ai jamais eu autant de plantage que sous Vista.
Et pui Xp est beaucoup plus leger, plus intuitif, et au moins c'est encore toi qui controle l'ordi, au lieu de l'interface de vista du genre : "t'est sur de vouloir faire ca? Vraiment sur? Parce que attention hein..."
Encore heureux que ca se désactive. Et je te raconte pas les machines qu'il faut avoir derrière.
Donc, vive XP, qui aura encore de longs jours heureux devant lui. J'en connais même qui repassent sous 98.
Finalement, tout est question de gout et d'utilisation, mais ils se sot un peu plantés chez Microsoft. C'est bête, parce que Y'a des bonnes idées mal conceptionnées et réalisées. Enfin...
Cordialement, TLK
Pour mon PC :
Caractéristiques techniques :
Nom : HP Pavilion a6421.fr-m AMD Athlon 64 X2 Dual Core
Description : AMD Athlon 64 X2 Dual-Core, 2.3 GHz, 3072 MB, 360 GB
Autres composants : Deskjet F4180 Printer
Logicels fournis Windows Movie Maker, Windows DVD Maker, CyberLink DVD Suite 5, HP Photosmart Essential 2, Muvee autoProducer Basic, Adobe Reader, Microsoft Works 9, Microsoft Office Home and Student Edition 2007 Trial, EasyBits Magic Desktop, Norton Internet Security 2008 (60-day security update subscription), HP Total Care Advisor, HP Hardware Diagnostic Tools, HP Recovery Manager, Recovery Disc Creator, Microsoft Internet Explorer, AOL/HP toolbar
Souris et clavier inclus Oui
Système d'exploitation Windows Vista Home Premium
Ports USB 6
VGA (D-Sub) 1
Carte réseau Oui
Lecteur de cartes mémoire 15-in-1
FireWire 1
Haut-parleurs
Connecteurs DVI 1
Carte son Integrated High Definition 8 Channel
Ecran TFT/LCD
Taille écran 22.0
Multi-GPU No
Interface N/A
Memory Size 256MB
Chipsets Radeon HD 3450
Graveur DVD double couche Oui
Lecteur optique 2 Aucun
Lecteur optique 1 DVD-RW/-RAM/CD-RW
Capacité du disque dur 360.0 Go
Mémoire interne (RAM) 3072 Mo
Processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-Core
Vitesse du processeur 2.3 GHz
Format du boitier Tour
Prêt pour Windows Vista Oui (Vista Premium)
Type PC
Configuration Preconfiguré
Home Server Non
Divers
Page web du produit Anglais
Quels Windows XP serais bon pour mon PC (si vous voulez plus d'info demander moi) merci d'avance
Caractéristiques techniques :
Nom : HP Pavilion a6421.fr-m AMD Athlon 64 X2 Dual Core
Description : AMD Athlon 64 X2 Dual-Core, 2.3 GHz, 3072 MB, 360 GB
Autres composants : Deskjet F4180 Printer
Logicels fournis Windows Movie Maker, Windows DVD Maker, CyberLink DVD Suite 5, HP Photosmart Essential 2, Muvee autoProducer Basic, Adobe Reader, Microsoft Works 9, Microsoft Office Home and Student Edition 2007 Trial, EasyBits Magic Desktop, Norton Internet Security 2008 (60-day security update subscription), HP Total Care Advisor, HP Hardware Diagnostic Tools, HP Recovery Manager, Recovery Disc Creator, Microsoft Internet Explorer, AOL/HP toolbar
Souris et clavier inclus Oui
Système d'exploitation Windows Vista Home Premium
Ports USB 6
VGA (D-Sub) 1
Carte réseau Oui
Lecteur de cartes mémoire 15-in-1
FireWire 1
Haut-parleurs
Connecteurs DVI 1
Carte son Integrated High Definition 8 Channel
Ecran TFT/LCD
Taille écran 22.0
Multi-GPU No
Interface N/A
Memory Size 256MB
Chipsets Radeon HD 3450
Graveur DVD double couche Oui
Lecteur optique 2 Aucun
Lecteur optique 1 DVD-RW/-RAM/CD-RW
Capacité du disque dur 360.0 Go
Mémoire interne (RAM) 3072 Mo
Processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-Core
Vitesse du processeur 2.3 GHz
Format du boitier Tour
Prêt pour Windows Vista Oui (Vista Premium)
Type PC
Configuration Preconfiguré
Home Server Non
Divers
Page web du produit Anglais
Quels Windows XP serais bon pour mon PC (si vous voulez plus d'info demander moi) merci d'avance
@ The Lion King: je ne vais pas argumenter beaucoup, Vista ou Xp, c'est un autre débat...
J'utilise Vista depuis maintenant quelques temps... A part une application "Ne répond pas" 1 ou 2 fois... Jamais planté... Si, suite à "surchauffe" carte graphique, reproduite sous Xp dans les même conditions (problème matériel)
Sur une machine de 1 an ou 1 an 1/2, Pré-équipé Vista, il est plutôt conseillé de réinstaller Vista... Question de drivers, etc, etc...
J'utilise Vista depuis maintenant quelques temps... A part une application "Ne répond pas" 1 ou 2 fois... Jamais planté... Si, suite à "surchauffe" carte graphique, reproduite sous Xp dans les même conditions (problème matériel)
Sur une machine de 1 an ou 1 an 1/2, Pré-équipé Vista, il est plutôt conseillé de réinstaller Vista... Question de drivers, etc, etc...
Hum TLK ou quelqu'un d'autre peut me dire si sa : https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts sa irais avec mon pc ?
Merci d'avance
cordialement Darknade
Merci d'avance
cordialement Darknade
Hey Darknade!
Des windows Xp, y'en a pas 100:
il y a le familial et le professionel et dans chaque version des sous version nommés "service pack". Ce sont des gros paquet de mises a jour.
Je pense que tu peux prendre le XP professionnel service pack 3, aurrement dit le plus récent, et ton Pc est une très bonne machine, tu a largement de quoi le faire tourner!!!
Conclusion: il n'y a pas de problème, tu n'a plus qu'a aller cachter XP a moins que tu l'ai déjà ;)
Cordialement, TLK.
Des windows Xp, y'en a pas 100:
il y a le familial et le professionel et dans chaque version des sous version nommés "service pack". Ce sont des gros paquet de mises a jour.
Je pense que tu peux prendre le XP professionnel service pack 3, aurrement dit le plus récent, et ton Pc est une très bonne machine, tu a largement de quoi le faire tourner!!!
Conclusion: il n'y a pas de problème, tu n'a plus qu'a aller cachter XP a moins que tu l'ai déjà ;)
Cordialement, TLK.
A scaface:
On ne doit pas tourner sous le meme vista. J'ai remarqué que il y avait plus de plantage au niveau d'XP familial que d'XP pro. Je tourne donc sous Vista Edition Familial Premium, pré-istallé. mon Pc date d'octobre 2008, donc dépassé, mais toujours en actualité. Ca vient peut etre aussi du PC: je tourner sous
2024 Mo RAM DDR2
175 GO DD
Processeur double coeur Intel Pentium Dual core Inside 2Ghz (les deux)
SONY VAIO VGN-NR32M (15" avec deux écrans)
Mais je pense pas que ca vienne de la, j'ai vu des PC tourner sous Vista avec moins que ca. remarque, je les ai pas surveillés.
Cordialement, TLK
On ne doit pas tourner sous le meme vista. J'ai remarqué que il y avait plus de plantage au niveau d'XP familial que d'XP pro. Je tourne donc sous Vista Edition Familial Premium, pré-istallé. mon Pc date d'octobre 2008, donc dépassé, mais toujours en actualité. Ca vient peut etre aussi du PC: je tourner sous
2024 Mo RAM DDR2
175 GO DD
Processeur double coeur Intel Pentium Dual core Inside 2Ghz (les deux)
SONY VAIO VGN-NR32M (15" avec deux écrans)
Mais je pense pas que ca vienne de la, j'ai vu des PC tourner sous Vista avec moins que ca. remarque, je les ai pas surveillés.
Cordialement, TLK
Précédent
- 1
- 2