Formatage de mon ordinateur portable
Fermé
PacoNicky
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2009
-
14 avril 2009 à 18:06
Utilisateur anonyme - 14 avril 2009 à 23:07
Utilisateur anonyme - 14 avril 2009 à 23:07
A voir également:
- Formatage de mon ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur portable - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 18:57
14 avril 2009 à 18:57
Bonjour.
Sans les CD d'installation cela revient a jouer a mission impossible, sinon la procédure en elle même n'est pas très compliquée quand on a les moyens de réinstaller Windows.
Sinon investir dans l'achat de Windows ou trouver une personne très gentille .
SLTS
Sans les CD d'installation cela revient a jouer a mission impossible, sinon la procédure en elle même n'est pas très compliquée quand on a les moyens de réinstaller Windows.
Sinon investir dans l'achat de Windows ou trouver une personne très gentille .
SLTS
Salut,
J'ai justement un deuxième laptop avec la même version de windows Vista, tu crois que cela peut marcher si je les grave et je les installe?
D'ailleurs, je n'ai qu'un disque dur externe sous la main ! Est-ce que cela peut remplacer les DVD vierges si la manip était possible ?
Enfin, mon ordinateur (malade) a de gros problèmes pour démarrer et après je ne peux rien faire sans attendre 10 minutes entre chaque action, mais il marche bien en mode sans échec ! vous voyez une solution moins drastique que le formatage?
J'ai justement un deuxième laptop avec la même version de windows Vista, tu crois que cela peut marcher si je les grave et je les installe?
D'ailleurs, je n'ai qu'un disque dur externe sous la main ! Est-ce que cela peut remplacer les DVD vierges si la manip était possible ?
Enfin, mon ordinateur (malade) a de gros problèmes pour démarrer et après je ne peux rien faire sans attendre 10 minutes entre chaque action, mais il marche bien en mode sans échec ! vous voyez une solution moins drastique que le formatage?
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 23:07
14 avril 2009 à 23:07
Juste une petite remarque installer OK: graver me paraît aléatoire.
SLTS.
SLTS.