Pb avec NLite, l'installation ne demarre pas

Résolu
Rifl3 Messages postés 96 Statut Membre -  
Rifl3 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
Voila donc j'ai essayer de mettre les pilotes sur le CD d'installation de windows grâce au logiciel NLite
Pour info j'ai un Acer Aspire M5500
Donc j'ai téléchargé les pilotes RAID Ici : https://www.acer.com/worldwide/support/
Et j'ai suivi ce tutoriel : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11676 utiliser nlite pour refaire un cd bootable de windows
Ensuite j'ai lancé NLite, j'ai séléctionné SP, correctifs, pilotes et ISO pilotes a l'étape 4 du tuto
Ensuite il me proposaient de sélectionner mes pilotes.
Et ils me proposaient ceux-ci : https://imageshack.com/
Moi j'ai pris celui en dessous de celui qui était sélectionné 82801FR SATA RAID...

J'ai gravé l'ISO sur un cd vierge, puis lorsque je lance le cd au démarrage du PC (en appuyant sur F12 pour booter le CD) rien ne se passe... il démarre windows vista sans lancer l'installation de windows xp...

Donc pourquoi est-ce qu'il ne lance pas l'installation est-ce que j'ai mal fais quelquechose???

Merci d'avance pour les réponses si il y en a ^^ :D
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme

m...e :-))
0
Rifl3 Messages postés 96 Statut Membre 6

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ENNFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNN, Ca maaaaaaaaaaaaaarcheeeee.

J'ai réusssiiiii
Rolalaaa Après 2 semaines que je suis dessus ^^, j'avais essayé plein de truc, et la enfiiiin ça marche, j'arrive a voir les créations ou suppressions de partitions... ouuuuuuuuffff

Pas trop top ^^, merciii enoooooooormément a tout ceux qui m'ont aidé et surtout a pepito car il m'a donné la réponse ultime ^^, avec les bons pilotes a insérer :DDDDDDD

Rolala enfin, j'aurais plus vistaaaa xD
0
Utilisateur anonyme

oulaaaaaaaaa attends la fin de l'installation avant de sauter au plafond !!

c'est quand même bien partit ^^
0

Oui, mais je ne l'installerais que demain, car demain j'ai un entretien pour une école (l'UTC), donc ce soir j'aurais pas trop le temps, mais avant je n'arrivais pas jusqu'à cette étape donc c'est déjà une super bonne nouvelle :D, je te dirais ça demain, si j'ai réussi ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon bah tout marche nickel, tout est bien, ^^ juste le micro que j'arrive pas a faire marcher ^^
0
Utilisateur anonyme

curieux, tu n'es pas le premier à avoir un problème de micro après être passé de vista à xp......
tu as réglé le problème ?
0

Non ^^, le son est vraiment vraiment trop bas ^^
0
Utilisateur anonyme

tu parle des hauts parleurs ou du micro ?
0

Du micro, lorsque je parle dedans, il faut vraiment que je colle la bouche sur le micro, et lorsque je fais le test on voit a peine "s'allumer les barres" (plus le son est fort plus nombreuses sont les barres qui s'allument)
Et quand j'écoute je n'entend presque rien
0
Utilisateur anonyme

tu as regardé dans sons et périphérique audio du panneau de configuration ?
quel pilote audio as tu installé ? si tu as un lien pour que je le vois.
0

Desolé je n'avais pas vu que tu avais posté.. ^^

Bah j'ai essayé de regardé et je n'ai rien trouvé, apres peut-etre que j'ai mal cherché ^^

Sinon je l'ai téléchargé sur tout les drivers je crois

"Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: oem1.inf | Classe: media | Version: 5.10.0.5286 | Date: 15/08/2006 "

Parce que il reçoit quand même du son mais il faut que j'ai le micro dans la bouche ^^
0