Prblmes pour graver un CD-R

cricri076 -  
 melchoupi -
Bonjour,

Voilà, j'essaye de graver de la musique sur un cd-r avec windows media player, je l'ai fait par le passé (bon il y a un moment de ça mais qd même :S) et ça a tjrs fonctionné, actuellement si je grave ma musique, au moment ou je clique sur "démarrer la gravure", il me dit "insérez un disque vierge dans le lecteur de CD (D:). Une fois le disque detecté par le lecteur Windows Media, la gravure commence automatiquement" et il m'ejecte mon cd :(( pourtant je l'ai formaté.... je crois c'est pô normal, HELP please :) merci d'avance
A voir également:

2 réponses

morganoume Messages postés 2104 Statut Membre 496

Bonsoir, le mieux est d'avoir un logiciel approprié à la gravure! Comme néro ou autre! j'avais eu le même soucis avec windows media et après avoir eu le logiciel nero plus aucun soucis!! Donc pour cela vous pouvez essayer la version d'essai de nero pour voir!
0
melchoupi

bonjour, depuis quelques temps, quand je veux graver un cd, (j'utilise nero, principalement) mes cds audio sautent, je ne comprends pas pourquooi car avant jamais de problèmes, j'ai essayé avec windows player, avec droppix...et toujours le méme problème, j'utilise des cds phillips...à défaut quand c'est en dvd pour les fiilms jamais de problèmes?
que dois faire...dois je changer de marque ou est ce que cela vient de mon lecteur...
merci de votre réponse
0