Garder la qualité d'un copier-coller
sandralopez88
-
_Ritchi_ Messages postés 22345 Statut Contributeur -
_Ritchi_ Messages postés 22345 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'utilise neo 2.2.2 patch 0
Lorsque je copie une image d'internet ou d'Aperçu par exemple, et que je la colle ds neo office, elle perd toute sa qualité (les légendes sur un schéma ne se lisent plus etc..).
Comment garder la qualité d'une image au cours d'un copier-coller?
Merci bcppppp !
j'utilise neo 2.2.2 patch 0
Lorsque je copie une image d'internet ou d'Aperçu par exemple, et que je la colle ds neo office, elle perd toute sa qualité (les légendes sur un schéma ne se lisent plus etc..).
Comment garder la qualité d'une image au cours d'un copier-coller?
Merci bcppppp !
A voir également:
- Garder la qualité d'un copier-coller
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Retrouver un copier-coller android - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Copier coller pdf - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
5 réponses
il faut enregistre les images dans votre ordinateurs
copier coller le texte
et seulement après reinserer les images.dans votre logiciel de texte
copier coller le texte
et seulement après reinserer les images.dans votre logiciel de texte
Salut !
Pourquoi ne pas faire une bonne mise à jour de Neo ? Moi, j'en suis à la version 2.2.5 patch 8 et je n'ai aucune déperdition de qualité en copié-collé de ce genre (je viens de tester sur 2 schémas pris au hasard sur le web).
Pourquoi ne pas faire une bonne mise à jour de Neo ? Moi, j'en suis à la version 2.2.5 patch 8 et je n'ai aucune déperdition de qualité en copié-collé de ce genre (je viens de tester sur 2 schémas pris au hasard sur le web).
merci de vos réponses
en l'occurence là g téléchargé un document d'internet, il s'est affiché ds aperçu, et j'ai sélectionné une image, puis g voulu la coller ds neo office et là grosse perte de qualité...
Cmt je peux d'abord copier une image sur mon ordi (ds le bureau par exemple) avant de la coller ds neooffice, (pcq jai essayé et ça veut pas)
Et cmt mettre à jour neo office? c'est payant?
Merci encore
en l'occurence là g téléchargé un document d'internet, il s'est affiché ds aperçu, et j'ai sélectionné une image, puis g voulu la coller ds neo office et là grosse perte de qualité...
Cmt je peux d'abord copier une image sur mon ordi (ds le bureau par exemple) avant de la coller ds neooffice, (pcq jai essayé et ça veut pas)
Et cmt mettre à jour neo office? c'est payant?
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Neo Office 3.0 gratuit mais tu peux faire un don.
Neo 2.2.5
Pour télécharger une image: Clic droit sur l'image qui t'intéresse.
Ritchi
Neo 2.2.5
Pour télécharger une image: Clic droit sur l'image qui t'intéresse.
Ritchi