Mise à jour Vista

Miss E -  
 Miss E -
Bonjour, il y a un mois, une mise à jour n'a pas pu se faire car l'ordi s'est éteint en cours par manque de batterie. Depuis, impossible d'installer, échec récurrent, et de fait, il n'essaye même pas d'essayer des maj plus récentes (logique). Sinon l'ordi fonctionne nickel. Je peux faire quoi?!
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Miss E
Tu vas sur Windows Updates et tu les fais en manuel.
A+
0
Miss E

Déjà essayé... Echec de l'installation. Aussi essayé via le site Web.
0
Utilisateur anonyme

RE
Quel site WEB? As tu verifiedans l'historique si elle n'est pas deja installee?
A+
0
Miss E

Le site de Microsoft, apparement...
Non, jamais installée dans l'historique. C'est la mise à jour KB959772.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Miss E,
Vas deja faire les mises a jour de Windows Media Playeur. Tu l'ouvres, clic droit dans le bandeau du haut, point d'interrogation, rechercher les mises a jour. Une fois fait, tu redemarres et tu ressayes d'installer cette mise a jour sur windows updates.
A+
0
Miss E

Il me dit que le lecteur est à jour.
Dans windows update, il trouve maintenant 9 MAJ disponibles, et les installes toutes sauf celle qui bloque toujours, pour cause d'erreur inconnue.
C'est pas encore ça, mais y'a du mieux, il a installé d'autres maj KB...... probablement plus récentes?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Telecharges la ici et essayes de l'installer en mode sans echecs, session administrateur: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=c0c8820a-5ec8-432f-8f20-625b1e0ae461&DisplayLang=fr
A+
0
Miss E

"Impossible d'installer le module en mode sans échec. Echec de l'installation"
En mode normal, j'ai pas réussi non plus. :s
0
Utilisateur anonyme

RE
Laisses tomber, si elle ne veut pas s'installer, clic sur le petit bouclier jane dans la barre des taches, tu la selectionnes et tu coches ne plus proposer. Mets ton telechargement a la poubelle.
A+
0
Miss E

Arf... Voilà autre chose, je n'ai pas le bouclier jaune non plus et je ne peux pas désactiver cette maj, elle est notée comme "importante"
0
Utilisateur anonyme

RE
Essayes d'installer cette mise a jour: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=AD724AE0-E72D-4F54-9AB3-75B8EB148356&displaylang=fr
A+
0
Miss E

Rien de modifié... toujours pas!!! Merci de persévérer au fait!!!
0
Utilisateur anonyme

RE
Retournes dans windows updates, regardes dans l'historique des mises a jour si elle n'est pas deja installee
A+
0
Miss E

L'outil de malveillance est déjà installé en effet. L'autre maj non.
0
Utilisateur anonyme

RE
Ton Vista est bien enregistre? Clic la: http://www.microsoft.com/genuine/downloads/SuccessfulActivation.aspx?displaylang=fr&Error=0&PartnerID=108&sGuid=8a976899-20f7-45e3-84ce-bc161e036002
A+
0
Miss E

Bah oui apparement.... :'(
0
Utilisateur anonyme

RE
Retournes dans Windows updates, et regardes la valeur de telechargement de cette mise a jour ( en KO ou MO normalement)
A+
0
Miss E

8,7Mo....
0