Vista

Fermé
kad42400 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 14 avril 2009 à 13:11
kad42400 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 14 avril 2009 à 14:11
Bonjour,
peut on creer les cd d instalation en mode sans echec
A voir également:

2 réponses

seifer197802 Messages postés 909 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 143
14 avril 2009 à 13:48
si quand tu dis cd d'installation tu penses à cd de backup (sauvegarde)
il n'est pas possible d'en faire.

POURQUOI ?

-Le mode sans échec est le mode diagnostic de Windows. Lorsque vous démarrez votre ordinateur en mode sans échec, seuls les composants spécifiques nécessaires à l'exécution du système d'exploitation sont chargés.
-Le mode sans échec ne permet pas certaines fonctions, comme la connexion à Internet par exemple.

-Il charge également un pilote vidéo de base avec une basse résolution, ce qui explique l'aspect différent de vos programmes et du
bureau de Windows.

-Les icônes du bureau peuvent également avoir changé d'emplacement en raison de cette basse résolution.

-Il y plusieurs raisons qui peuvent nous amener à redémarrer en mode sans échec, ici, je n'évoque que celle qui nous concernes.
-Pour beaucoup de fichiers et en particulier les fichiers malwares, il est impossible de les supprimer car ils sont en exécution, si on fait l'essais,
pour la plupart on obtiens un message d'erreur nous indiquant que le fichier est actuellement utilisé par quelqu'un ou par une aplication.
-En démarrant en mode sans échec, seul les fichiers nécéssaire sont chargés, la suppression de fichiers est maintenant possible du fait
de leurs inactivité.
0
kad42400 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 2
14 avril 2009 à 14:11
merci car je n ai pas fait mes cd d instalation et mon ptit frere a touché au compte utilisateur et je ne peut plus accedez a mon disc dur je ne pe pas faire de restauration du systeme jai 2 ptit bonhomme ki s affiche sur mon disc dur.

jai ce message c windows32 computer propertie name.exe. je pe rien faire
0