Problème Fichier supprimé System32 sur Vista

Geronimo23 Messages postés 3 Statut Membre -  
Geronimo23 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le but de supprimer des chevals de troies de mon ordinateur (windows vista), j'ai malheureusement supprimé des fichiers windows/system32. Grosse erreur vu que maintenant, je ne sais allumer mon ordinateur qu'en mode "sans échec". En effet, lorsque je lance mon pc en mode normal, soit j'ai en face de moi un ecran totalement noir, soit après quelques minutes, mon écran devient "rayé" et plus rien ne répond.

J'aurais donc voulu savoir si il y avait moyen de récuperer les fichiers supprimés pour pouvoir utiliser mon ordinateur normalement, ou toutes autres solutions afin que ca refonctionne... Je n'y connais pas grand chose en ordinateur, donc si vous pouviez noter un maximum de détails si solution il y a, ce serait hyper sympa...

Quand je suis en mode "sans echec", je n'ai à priori aucun problème, donc voila voila.

Merci
A voir également:

4 réponses

Jboune Messages postés 1452 Statut Membre 186

bonjour,

apres le reboot de votre pc ...et avant de selectionner le mode sans echec il y a normalement une ligne qui propose de reprendre windaube avec la derniere configuration connue sans probleme...à prendre et a lancer

a voir apres

et ne plus toucher aux fichiers systeme de win!!

a+
0
Geronimo23 Messages postés 3 Statut Membre

Merci de votre réponse, mais j'ai donc redémarer mais je n'ai pas trouver l'option de démarage que vous m'avez décrite. Existe t'il une autre solution? Si j'essaye de reinstaller vista sur mon ordinateur, cela marcherait il?
0
relaid Messages postés 132 Statut Membre 7

slt

et si tu essaye l'option de reparation dans le dvd d'installation vista :"reparer mon ordinateur " qqch comme ca il yaura un autre menu ou ilya reparer le systeme
0
Geronimo23 Messages postés 3 Statut Membre

Bon voila, j'ai décidé de réinstaller windows Vista sur mon pc (qui est un portable Toshiba Satellite P300-18M).
J'ai à ce sujet plusieurs question:
En effet, première curiosité, j'ai deux CD fournis par Toshiba, només tout les deux "Restauration du système". Je n'ai eu besoin que du premier CD,(1/2) ,quelqu'un sait il à quoi sert le deuxième (dont la seule différence avec le premier est qu'il est noté 2/2...
Ensuite, tout s'installe, nom du profil, niveau de sécurité,...
Enfin, je veux ouvrir ma session pour entrer sur mon bureau et la, il me demande la clé du produit. Je la note et c'est la qu'il me demande d'"activer windows en ligne maintenant". Problème: mon ordinateur est dans l'incapacité de se connecter à internet, il ne trouve aucun réseau alors que mon modem est parfaitement branché....
Donc voili voilou...
Merci
0