HD4850 et télévision
riders33
Messages postés
3
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je suis novice dans ce genre d opération :p
Je viens d acheter une nouvelle machine que j ai configuré sous windows XP SP2 et qui dispose d une carte graphique HD4850
Je cherche a faire passer les vidéos de mon pc vers la télévision. Pour cela j'ai acheté un cable dans un magasin informatique. Cable noir avec deux embout rond au extrémité
pour instant j ai juste le bureau qui s affiche en noir et blanc sur ma télé et si je lance une vidéo sur mon pc cela n affiche rien sur la télévision
Merci pour toutes aides apportées
Voila je suis novice dans ce genre d opération :p
Je viens d acheter une nouvelle machine que j ai configuré sous windows XP SP2 et qui dispose d une carte graphique HD4850
Je cherche a faire passer les vidéos de mon pc vers la télévision. Pour cela j'ai acheté un cable dans un magasin informatique. Cable noir avec deux embout rond au extrémité
pour instant j ai juste le bureau qui s affiche en noir et blanc sur ma télé et si je lance une vidéo sur mon pc cela n affiche rien sur la télévision
Merci pour toutes aides apportées
A voir également:
- HD4850 et télévision
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- L'Arcom lance une consultation pour l'avenir de la TNT : bientôt 30 chaînes TV gratuites ? - Guide
- Plus de television - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
37599
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Salut,
"Cable noir avec deux embout rond au extrémité"
Quelle information utile!