Installation de adobe flashplayer opensolaris

Walidgrissa Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jollyd -
Bonjour,
j'utilise comme OS, openSolaris de SunMS, j'arrive pas à voir les videos sur les pages facebook, alors j'ai téléchargé le fichier "libflashplayer.so" du site d'adobe, mais j'arrive pas à l'installer!!!!!!!!!!!

je lé mi dans le dossier /home comme indiqué dans le site d'adobe mais ça marche pas toujours
si qlq peu aider???????????

merçi bien
A voir également:

6 réponses

xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   199

salut
je crois malheureusement qu'adobe n'a pas encore fait de module pour solaris, donc, comme qui dirait, raté!
opensolaris est un très bon OS, malheureusement, adobe, et quelques constructeurs, ne le savent encore pas.
0
Walidgrissa Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

non, solaris est bien dans la liste des OS supporté pour flashplayer mais franchement chui débutant avec solaris c pour ça jé pa pu suivre les étapes donnés par adobe, je cherche qlq qui a une expérience sur l'utilisation de solaris.
merçi en tou cas
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
il faut copier le .so dans le répertoire plugins de Firefox, .mozilla ou .firefox ?
0
Walidgrissa Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je vé essayer j'éspére que ça marchera.
Merçi en tou cas
:-)))))))))))))))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gillesr

Si Abode Flash Player ne fonctionne pas : installer SUNWmlib :-)
0
jollyd

Vous pouvez installer le paquet flash par le système de paquets IPS en ajoutant le repository (dépôt de paquets de logiciels) en suivant les instructions de cette page:

https://pkg.sun.com

(il faut s'enregistrer et générer un certificat SSL)

Par ailleurs une nouvelle RC est disponible, suivre les indications de ce lien:

http://blogs.sun.com/paulie/entry/flash_player_10_1_rc

Cette version ne requiert pas d'installer medialib.
Cordialement,

a
0