SHLWAPI.DLL
sapchim
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
MON ORDI A PLANTÉ ......... j'ai voulu réparer mon XP avec sa disquette d'installation , j'ai bien suivi la procédure ( faire installation et choisir ensuite R pour réparer ) XP c'est réinstallé , l'installation fut laborieuse car plusieurs fichiers n'étaient pas sur le CD , acheté en 2002 ils m'ont vendu un CD windows XP de mise à jour .
Bref , quand je veux rentrer sur internet j'ai le message -- Point d'entré introuvable SHRegGetValueW introuvable dans la bibliothèque SHLWAPI.DLL .
1) comment trouvé ce fichu fichier SHRegGetValueW .
2)Si j'en trouve un , ou se trouve la bibliothèque SHLWAPI.DLL .
Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider .
MON ORDI A PLANTÉ ......... j'ai voulu réparer mon XP avec sa disquette d'installation , j'ai bien suivi la procédure ( faire installation et choisir ensuite R pour réparer ) XP c'est réinstallé , l'installation fut laborieuse car plusieurs fichiers n'étaient pas sur le CD , acheté en 2002 ils m'ont vendu un CD windows XP de mise à jour .
Bref , quand je veux rentrer sur internet j'ai le message -- Point d'entré introuvable SHRegGetValueW introuvable dans la bibliothèque SHLWAPI.DLL .
1) comment trouvé ce fichu fichier SHRegGetValueW .
2)Si j'en trouve un , ou se trouve la bibliothèque SHLWAPI.DLL .
Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider .
HEUREUX CELUI QUI A COMPRIS QU'IL NE FALLAIT PAS CHERCHER À COMPRENDRE .
Merci tribun , il se fait tard mais dès demain je ferai ce que tu me conseilles et te tiendrai au courant du résultat .
la DLL doit être placée dans C:/ windows/system32
ce fichier est souvent supprimé par l'antivirus lors d'une infection !
si ce fichier est manquant ( SHRegGetValueW )
il faut réinstaller le système pour le remettre en place !
CD système original nécessaire !