Plantage

Pope21 Messages postés 32 Statut Membre -  
Pope21 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,

alors voila au bout de 7 a 10 minutes mon pc plante et la une page bleu apparait avec un message d'erreur
au début je ne savais pas trop quoi faire je redémarré et a chaque fois ça me refaisait le même coup

puis j'ai fait appeller a un ami qui ma dit que ma carte mère avait son temps et qu'il étaient temps de la remplacer ou de trouver une mise a jour j'ai comme carte mère une ASRock K7S8X on ma conseillers d'acheter une Asus

qu'en pensez vous ?????????
A voir également:

12 réponses

EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Pfff c'est vague... c'est bien le fameux Blue screen of death que tu a là ? Un écran bleu et ton PC redémarre ? Si c'est ça, ça peux venir de plein de choses vraiment. Windows trop vieux, carte mère bugué (enfin c'est rare), problème de drivers etc etc etc. Qqn d'autre aurai une idée ?
0
Pope21 Messages postés 32 Statut Membre 1

ok ba moi le Technicien qui est venu a la maison ma dit que la carte mère a fait son temps et que c'été du a ça quoi
0
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Ça peut être ça, mais fais gaffe à pas te faire avoir non plus... il peut vouloir faire du chiffre en disant si rapidement qu'il s'agit de la carte mère
0
dardarinfo Messages postés 114 Statut Membre 9

fait attention une carte mère aussi vite alors que sa peut venire d'un ta de chose ,conflit,driver ,ram ect ...
dire sa sans faire les teste avant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Il est possible qu'une carte mère ait une durée de vie limitée. Je sais pas, et ça m'étonnerait. En tout cas, quand c'est mort, c'est mort. Ça n'a pas un coup de mou au bout de 10mn: ça crashe tout de suite, et ça démarre même plus. Un démarrage nickel et l'écran bleu au bout de 10mn, ça sent le problème d'échauffement du processeur.
0

OU alors, ça peut venir de la RAM qui déconne. J'ai déjà vu ça sur une machine à moi.
0

bon la ça a empiré mes programmes ne répondent plus je n'arrive plus a ouvrir le panneau de configuration, quand je fait un clic droit sur le bureau afin d'aller dans mes propriété ça ne marche pas mon anti virus vient de me lâcher j'ai mis une vielle version de AVG en attendant les plantages s'effectue tout les jours je n'arive plus a me connecter via IE la j'ai installer mozilla 3 je n'aime pas du tout mis bon on fait avec ce que l'on na quand je me connecte sur mozilla la connexion est lente et on me dit que le serveur ne répond pas alors que les cables sont bien branché et que j'ai payé la facture

Que faire mise a part renouveler le matos et reformater ???
0

j'ai grand besoin de conseil
0

j'ai oublier j'ai accès a certain site et a d'autres pas
0

le technicien qui est venu na rient fait du tout il ma juste dit de me racheter un nouveau pc la j'attends l'ami de la famille qui a montré mon pc et qui s'en occupe en cas de gros pépin il revient dans les jours a venir de france je vous tient au courant .
0

Slt, bon dis-nous ce qu'il va te dire, mais à mon avis un reformatage du PC et une vérification de la RAM est à faire...
0

ok ok je vous tient au courant
0