Baladeur mp3

COB59 Messages postés 48 Statut Membre -  
COB59 Messages postés 48 Statut Membre -
slt j'ai acheté un baladeur mp3 mobikey-mp3 kn10 il y a environ une semaine mais je n'arrive pas a utiliser les répertoires qui peuvent m'aider a organiser mes mp3 dans mon baladeur comme il me plait pourriez vous m'aidez en me donnant la démarche a suivre svp
A voir également:

7 réponses

badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

Qu'est ce qui se passe exactement, tu ne sais pas comment faire ou tu essaies de créer un répertoire et la clef refuse cette action ?

une erreur répandue n'est pas une vérité
0
COB59 Messages postés 48 Statut Membre

non en fait les mp3 que je mets ds mon lecteur je peux les répertorier ds des dossiers pour ensuite choisir un dossier ac les mp3 que j'ai choisi de mettre dedans au lieu de devoir lire tous les mp3 obligatoirement mais ce que j'arrive pas a faire c'est créer ces fameux répertoires il faut faire ca a partir du Pc ou a partir du baladeur et comment faut-il faire?
Pourrai tu m'aider stp tu est le seul qui est degner s'intéressé a mon pb dc je t'en remercie et j'aimerai avoir une solution car je c'est que c'est possible!!!
0

SVP fait des phrases plus courte car c'est dur de te lire.

Ton MP3 est il reconnue comme un disque dur dans le poste de travail ? (normalement oui)

0

oui il est reconnu et le truc est simple je veux pouvoir créer des répertoires ou je stocke les mp3 que je veux et ensuite pouvoir choisir ces memes repertoires depuis mon baladeur mp3 mais comment faut -il faire? je suis perdu aide moii please!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur ton disque dur, comment fait tu pour créer un répertoire ?

0

wé mais j'ai deja essayé de créer un rep sur mon hdd puis de le mettre sur mon baladeur et ca marche po alors faut il un logiciel ou autre?
0

Bon c'est bon j'ai trouver ca va mais je te reercie de t'etre penché sur mon pb c'est sympa merci encore @+
0