Linux, rien de pire

semit-dark Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
semit-dark Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je commence à en avoir assez de Linux !

J'ai écris que je haissais Linux.
J'avoue que ce que j'ai marquée ne sert sûrement à rien, et que les modos ont eus raison d'effacer le sujet.

Les problèmes :

Je suis en mode AZERTY, alors que mon clavier est QWERTY, et je ne trouve pas la configuration pour le mettre en mode QWERTY. Ensuite,le MSN ne marche pas, il me marque quelque chose du genre le protocole n'est pas supporté ou je ne sais plus trop. Donc j'ai installé Emesène sous terminal qui s'est fait avec succès. Je lance Emesène, et il me marque que je n'ai pas un seul contact, alors que j'en ai plus de 190 , j'essaye d'ajouter quelques contacts, Emesène me le refuse. Passons ensuite au installations pour Linux. Toute les installations, comme Dofus,Audacity ... etc échoue. Vers 50%, cela s'arrête. Je n'ai pas de carte SD qui puisse empêcher les installations et de toute façon, l'ordi s'éteint si il reste inactif 10 minute, coupant donc internet, pas évident quand je m'absente pendant les téléchargements ... passons à la suite, les souris ne marchent pas, j'en ai acheté plus de 3 sous port USB, elle ne marche pas, et je ne pense pas que Espace U a put m'arnaqué trois fois.
Je rappelle pour les installations que j'ai bien fais les mise à jour nécessaire suivant de très bon tuto de Fedora 8. Etant réalisateur de montage, j'utilisais parfaitement Photofiltre et Unfreez sous Windows. Sous linux, Le paint est ridicule et GIMP ne marche même pas. Enfin, les pages internet s'actualise automatiquement toute les 2 minutes environ, ça m'énerve, écrivant de nombreux article sur Internet, comme ce sujet que j'écris actuellement sur le Windows de mon frère.

J'ai posté de nombreux sujets de demandes d'aide sur les forums, j'écrivais pôliment, calmement et sans faute d'orthographe.
Je ne reçois jamais de réponses. Alors arrêtez de vous plaindre de Windows, que je trouve beaucoup plus simple que ce stupide dépôt Linux, sous Linpus, le pire dérivée du pire mode de Linux, Fedora. Perso je l'ai sous-estimée, je commence à mieux m'y connaître, mais non. C'est toujours aussi dur. J'en ai vraiment assez.

Cordialement, Semit.
A voir également:

21 réponses

semit-dark Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Héhé j'ai gagné un Ordi Portable Vista au Loto :-D, Linux était une bonne expérience, mais l'ordinateur que j'ai gagnée est bien mieux^^
0