Probleme ecran bleu
Ender
-
nono -
nono -
Bonsoir tout le monde.
Je solicite votre aide pour differents problemes qui font suite a l'achat d'un upgrade complet de mon pc.
Config actuel :
MSI K8N Neo2 Platinium
Gigabyte ATI Radeon X800 Pro
AMD Athlon-64 3500+
2 barretes 512Mo CORSAIR Dual
Windows XP Pro Corporate SP2
Apres avoir installer le tout correctement , a peine Windows lance , j'installe les drivers fournis avec les cd de la carte mere et de la carte graphique. Tout se passe tres bien. Je profite un peu de ma config en essayant differents jeux. Tout se passe tres bien. Le lendemain , apres avoir jouer une trentaine de minutes , j'ai le droit a un beau retour windows !? Ni une ni deux je relance le jeux . 15 minutes plus tard , j'ai cette fois le droit a un blue screen et reboot obligatoire . Depuis , j'ai bien sur installer tous les derniers drivers disponnibles de tous mes peripheriques , cm , cg , et proco : toujours les mêmes symptomes. Les codes d'erreurs stop sont les suivants :
STOP 0x000008E 0x000005 .....
vidage memoire physique etc...
Je desespere ... Merci d'avance de vos aides
Je solicite votre aide pour differents problemes qui font suite a l'achat d'un upgrade complet de mon pc.
Config actuel :
MSI K8N Neo2 Platinium
Gigabyte ATI Radeon X800 Pro
AMD Athlon-64 3500+
2 barretes 512Mo CORSAIR Dual
Windows XP Pro Corporate SP2
Apres avoir installer le tout correctement , a peine Windows lance , j'installe les drivers fournis avec les cd de la carte mere et de la carte graphique. Tout se passe tres bien. Je profite un peu de ma config en essayant differents jeux. Tout se passe tres bien. Le lendemain , apres avoir jouer une trentaine de minutes , j'ai le droit a un beau retour windows !? Ni une ni deux je relance le jeux . 15 minutes plus tard , j'ai cette fois le droit a un blue screen et reboot obligatoire . Depuis , j'ai bien sur installer tous les derniers drivers disponnibles de tous mes peripheriques , cm , cg , et proco : toujours les mêmes symptomes. Les codes d'erreurs stop sont les suivants :
STOP 0x000008E 0x000005 .....
vidage memoire physique etc...
Je desespere ... Merci d'avance de vos aides
A voir également:
- Probleme ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
J'ai verifie la RAM avec memtest et elle ne pose aucun probleme.
Du cote des pilotes graphiques , j'ai essaye toutes les versions possibles et imaginables , sans succes .
Je vais donc essaye de baisser la fréquence de la cg comme tu me la conseiller .
Bonnes fetes