Impossible de créer un partition
fathy47
Messages postés
2233
Statut
Membre
-
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème c'est que je ne peut pas créer une partition via le Gestionnaire de Disques de Windows.
Il faut (selon Microsoft) faire un clique droit sur une partition non-alouée mais il n'y a pas de "partion non-allouée" que la partition principale.
Mais il me reste quand même 90% de la memoire sur mon Disque Dur.
Tous ça pour dire comment créer une deuxième partition pour pouvoir installer Windows Vista et Windows Se7en sans effacer Windows XP Familiale.
Merci a ce qui m'aide, Fathy47
Voila mon problème c'est que je ne peut pas créer une partition via le Gestionnaire de Disques de Windows.
Il faut (selon Microsoft) faire un clique droit sur une partition non-alouée mais il n'y a pas de "partion non-allouée" que la partition principale.
Mais il me reste quand même 90% de la memoire sur mon Disque Dur.
Tous ça pour dire comment créer une deuxième partition pour pouvoir installer Windows Vista et Windows Se7en sans effacer Windows XP Familiale.
Merci a ce qui m'aide, Fathy47
A voir également:
- Impossible de créer un partition
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
5 réponses
si tu n'as qu'un disque , même non plein , il est considéré comme alloué , c'est seulement au moment du formatage que tu pourra creer ta partition
Alors il n'y a pas de solution de créer un deuxième partition car sur le gestionnaire de disques car il y a deux partition : Preload et SERVIVE002.
tes 2 partitions sont alloués donc a moins d'en creer une 3eme par l'intermediaire de la restauration systéme , je ne jpense pas , mais je demande une confirmation auprés des autres internautes ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question