Esqu'il exist un patch arabe pour windows xp

Fermé
heta wahed - 13 avril 2009 à 19:23
 Profil bloqué - 13 avril 2009 à 19:51
Bonjour,
voila j'ai windows xp mais j'ai besoin de l'arabe pour lire mais article le texte a l'intérieur s'affiche correctement mais les titre sont écrie a contre sens si il'ya un moyen d'arranger ça merci a l'avance et si il existe un patche sans avoir a changer de windows merci
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
13 avril 2009 à 19:37
on peux pas changer de langue sous xp
si tu veux lire des articles sur internet qui sint ecrits en arabes il faut que tu install le codec arabe
1
tu peux me donner un lien pour ce codec moi j'ai D logiciel et il'ya dedans tout mais cour et j'arrive pas a trouver le titre
0
Profil bloqué
13 avril 2009 à 19:51
en cherchan les codec voila se que j ai trouvé

Firefox affiche l'Arabe depuis toujours, plus-ou-moins bien (le plus souvent pas trés bien), et sans extensions supplémentaires à installer. Le petit bémol avec FireFox, est qu'il n'affiche pas correctement les textes Arabes contenant des symboles diacritiques (Chedda, Fatha, Damma, Kasra et Soukoun). Dans ces cas là, il ne sait pas afficher la diacritique au dessus de la lettre correspondante, et affiche le symbole en avant de la lettre, avec une coupure juste en dessous de la zone d'affichage de la diacritique. Ceci est trés gênant avec l'Arabe qui est une écriture cursive. Mais ce n'est qu'une catastrophe supportable, et de plus, l'affichage est correct avec les textes écrits sans diacritiques.

il n ya malheureusement rien pour ameliorer
http://www.les-ziboux.rasama.org/afficher-arabe-pages-web.html#firefox
0