Quel logiciel meilleurs?

Utilisateur anonyme -  
 Richard1 -
bonjour,
j'aimerais savoir quels sont les logiciels les meilleurs à utiliser pour window xp, de cette année. depuis que j'ai acheté mon ordinateur j'ai beaucoup de problème, sois avec hotmail, msn , mes pages sont lentes, mais ma connection inscrit excellent.
merci à l'avance

5 réponses

Richard1 Messages postés 905 Statut Membre 190

Bonjour,

Quel est le nom de ton antivirus et aussi celui de ton parefeu?

À partir de ces infos je pourrai mieux te conseiller.

Bien amicalement

Richard1 (Montréal, Canada)
0
Utilisateur anonyme

je ne sais ce qu'est-ce qu'un pare feu , mais j'ai ad-adware pis spybot, j'avais norton antivirus 2004 mais il est expiré donc pour en attendant j'ai rien je vais l'installer dans pas gros de temps.
0
Richard1

Bonjour *star*

Coupe-feu, pare-feu, garde-barrière (en anglais-Firewall) :
Dans l'exploitation d'un réseau internet, ensemble matériel et logiciel qui assure par filtrage le contrôle des informations circulant entre un réseau privé (réseau local, par exemple) et un réseau public (réseau internet, par exemple) ainsi qu'à prévenir toute tentative d'accès non autorisé de la part d'un utilisateur d'un réseau public. Ce dispositif de filtrage se situe au niveau de la couche 4 (couche transport) du modèle de référence OSI.

Pour ma part, depuis quelques années, après avoir acheté Norton, Symantec et autres antivirus, j'en suis arrivé à la conclusion que Panda Software (antivirus) était le meilleur.
Le Panda Antivirus 2005 avec TruePrevent est un antivirus et un pare-feu et il me protège contre les Trojans (les intrus qui pénètrent notre ordi) et aussi contre certains parasites malsains.
Il fait plusieurs choses dans un. Il est SUPER.
Pour un an, il est à 49.95euros.
Si tu veux l'acherter, fais-en tout d'abord l'essai gratuit pour un mois. Tu clic sur TRY (essayer).

www.pandasoftware.com clic sur Download (en haut) et choisis ta région. (France, par exemple). Le programme sera en français.

Il se met à jour tout seul.
S'il rencontre un virus, il le supprime tout simplement sans notre intervention.
TruePrevent te protège des virus non-connus. Il détecte les possibilités d'intrusion. TruePrevent est inclu dans le prix 49.95euros.

Je te le conseille: Tu vas l'adorer et...tu seras bien protégé, en sécurité.

Si tu achètes Panda Antivirus 2005, il faudra que tu enlèves les autres antivirus. Un seul antivirus par ordinateur pour ne pas avoir de conflit. Supprime Norton auparavant.(panneau configuration-ajout/supprimer).

Donc, je te conseille d'acheter pour ton ordinateur neuf:

Panda Antivirus 2005 avec TRUEPREVENT (un mois gratuit et ensuite Un an à 49.95euros.)

Tu garderas ad-aware (gratuit) qui te débarassera des petits tannants (cookies) qui t'espionnent sans te faire du mal mais qui ralentissent ton ordinateur.
Il est conseillé de scanner l'ordinateur avec ad-aware une fois par semaine. (met le à jour auparavant).

Spybot est bon aussi. Garde-le et fais-le fonctionner une fois par semaine.

Si tu suis mon conseil, tu seras UP TO DATE (À JOUR).

Note que je n'ai pas dit que Norton est mauvais. Mais, par expérience, j'ai vu que Norton entre en conflit avec d'autres programmes et ....finalement je l'ai laissé tomber à cause de celà.

Testons maintenat ton ordi, si tu le veux bien:

Va là:

http://www.grc.com/lt/leaktest.htm

Télécharge Leak Test en cliquant sur Download.
Si ton parefeu et antivirus fonctionne ils empêcheront le téléchargement. Tu ne seras pas capable de sauvegarder le programme sur ton bureau, par exemple.

Si tu peux le placer sur ton bureau par exemble, tu es mal protégé car les hackers (pirates-trojans) peuvent pénétrer ton système.

Tes pages sont lentes...Fais donc un scan gratuit en ligne de Panda.
Va là:
www.pandasoftware.com

Clic sur le cercle en bas de la page à gauche.
Clic sur SCAN YOUR PC
Clic sur Next
Écris ton email - pays et région
Panda placera son programme et ensuite tu cliqueras sur:
ALL MY COMPUTER (scan tout l'ordinateur).
Ne ferme pas la fenêtre et sois patient.
Panda te diras s'il a trouvé des virus et...si oui il les supprimera sans ton intervention. Tu verras le résultat à la fin du Scan.

Bien amicalement

Bien amicalement

Richard1
P.S. Tu pourras aussi avoir A2 gratuit. Il te sera utile aussi.
Commence donc la nouvelle année avec une bonne base, une protection à 100%. C'est mon conseil.
Je n'ai pas de parts dans Panda. lol lol lol
Ta façon de parler m'invite à t'aider. Je vais t'aider et tu seras bien content de ton ordinateur. Je reviens dans quelques jours mais tu peux toujours écrire car j'ai mes messages à distance avec www.gotomypc.com
Passe un bon Noël avec ceux qui te sont chers.
0
Utilisateur anonyme

merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Richard1

Bienvenu!

P.S. Je suis présentement à 600 kilomètres de chez moi. New Jersey près de New York.
N'oublie pas que tu dois essayer panda (gratuit pour 30 jours)
Et pourquoi pas: Gratuit
0

Discussions similaires