Cd windows - license
tibgcfan
Messages postés
376
Membre
Dernière intervention
-
tibgcfan Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tibgcfan Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur le point de reformater mon pc : j'ai donc emprunté à un collègue le cd de windows, mais je me rend compte qu'il n'y a pas de numéro de license : 'est un cd de windows xp familial.
Y-a-t-il toujours une license ?
Que se passe-t-il si jamais je lance la reformatation et qu'au moment d'entrer la license je ne peux rien faire ?
Merci
Je suis sur le point de reformater mon pc : j'ai donc emprunté à un collègue le cd de windows, mais je me rend compte qu'il n'y a pas de numéro de license : 'est un cd de windows xp familial.
Y-a-t-il toujours une license ?
Que se passe-t-il si jamais je lance la reformatation et qu'au moment d'entrer la license je ne peux rien faire ?
Merci
A voir également:
- Cd windows - license
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Cd burner - Télécharger - Gravure
21 réponses
salut
tu veux formater ton vista avec un cd xp ?
si tu le fais tu ne pourras pas installe sa cle vu qu elle appartient a ton ami donc elle est deja active a son nom....
tu veux formater ton vista avec un cd xp ?
si tu le fais tu ne pourras pas installe sa cle vu qu elle appartient a ton ami donc elle est deja active a son nom....
slt .si ta pas la licence c mort . il va te jeté de l'installation . aucun moyen possible sans licence . A+
Je peut pas repondre a ta questions mais tu peut certainement repondre a la mienne ! http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11982868 formatage xp
stp sa serait gentil de ta pars
Je croit que tu pe pas mais demander une version copier nn legal : la vrai version coute 160 et quelque euros bonne chance
PS: Si tu prend une version Crak, Ne mais jamais les mises a jour windows. Prend les pars un site sans verification windows sinon fodra le re formater mdr bonne chance !!
stp sa serait gentil de ta pars
Je croit que tu pe pas mais demander une version copier nn legal : la vrai version coute 160 et quelque euros bonne chance
PS: Si tu prend une version Crak, Ne mais jamais les mises a jour windows. Prend les pars un site sans verification windows sinon fodra le re formater mdr bonne chance !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon tu peux toujours essayer mais il faut la cle qui t appartient pour pouvoir l activer et pas celle de ton ami...
mais je sais pas si ca marcheras vu que les cd sont vendus avec des cles differentes qui leur sont propres je pense...
mais je sais pas si ca marcheras vu que les cd sont vendus avec des cles differentes qui leur sont propres je pense...
Le problème c'est que je n'ai pas ma propre clé : je n'avais pas de cd windows lorsque j'ai acheté mon pc ...
bonjour j ai acheter un pc il i a 2 mois chez un particulier et je n ai pas eu de cd d instalation avec et la ce matin en l allumant il ne demare plus et un message s affiche
disk boot faillure insert system disk and press enter
pouvez vous m aider merci
disk boot faillure insert system disk and press enter
pouvez vous m aider merci
les pauvres, chez ns, avoir la license c comme boire un cafè, si vs vs voulez je vous passe un cle pr xp pro sp2, mais vous devez desactivez la mise a jr automatique du systeme, byyyyyyye
J'ai aussi en ma possession un cd de windows xp pro, est ce que je peux l'installer aussi ?
J'ai deja essayé, et au moment d'installer, il me dit qu'aucune partition n'est présente, contrairement à quand j'essaye d'installer avec xp familial.
Merci de m'éclairer, il faut absolument que je répare ce pc ^^
J'ai deja essayé, et au moment d'installer, il me dit qu'aucune partition n'est présente, contrairement à quand j'essaye d'installer avec xp familial.
Merci de m'éclairer, il faut absolument que je répare ce pc ^^
salut . quand tu met ton cd d'installation , il te demande aussi de partionné et formater ton disque . si tu accepte , normalement il fait le reste tout seul .
A+
A+
Je pense que c'est ce que je vais faire, seulement est ce normal qu'avec le cd de windows xp familial(version installée sur mon pc) il me dit qu'il y a deja des partitions, normal je pense vu qu'il y a mes fichiers etc..., alors que sur professionnel il n'y a rien.
Je me dit que oui mais j'ai besoin qu'on m'éclaire, et de savoir si j peux installer xp pro par dessus ?
Merci
Je me dit que oui mais j'ai besoin qu'on m'éclaire, et de savoir si j peux installer xp pro par dessus ?
Merci