Cd windows - license

tibgcfan Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tibgcfan Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sur le point de reformater mon pc : j'ai donc emprunté à un collègue le cd de windows, mais je me rend compte qu'il n'y a pas de numéro de license : 'est un cd de windows xp familial.
Y-a-t-il toujours une license ?
Que se passe-t-il si jamais je lance la reformatation et qu'au moment d'entrer la license je ne peux rien faire ?

Merci
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme

salut

tu veux formater ton vista avec un cd xp ?

si tu le fais tu ne pourras pas installe sa cle vu qu elle appartient a ton ami donc elle est deja active a son nom....
0
POLOH Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

slt .si ta pas la licence c mort . il va te jeté de l'installation . aucun moyen possible sans licence . A+
0
AP

Je peut pas repondre a ta questions mais tu peut certainement repondre a la mienne ! http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11982868 formatage xp
stp sa serait gentil de ta pars
Je croit que tu pe pas mais demander une version copier nn legal : la vrai version coute 160 et quelque euros bonne chance
PS: Si tu prend une version Crak, Ne mais jamais les mises a jour windows. Prend les pars un site sans verification windows sinon fodra le re formater mdr bonne chance !!
0
tibgcfan Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Non, je veux reformater mon xp, avec le cd windows xd familial
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et toi tu as quoi comme xp?
0
tibgcfan Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

XP familial
0
Utilisateur anonyme

bon tu peux toujours essayer mais il faut la cle qui t appartient pour pouvoir l activer et pas celle de ton ami...

mais je sais pas si ca marcheras vu que les cd sont vendus avec des cles differentes qui leur sont propres je pense...
0
POLOH Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

KOIKE TU FASSE . IL TE FAUT UN nO DE LICENCE . XP OU PAS !
0

Le problème c'est que je n'ai pas ma propre clé : je n'avais pas de cd windows lorsque j'ai acheté mon pc ...
0
acraL Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

contact microsoft au pire
0
thoufi Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j ai acheter un pc il i a 2 mois chez un particulier et je n ai pas eu de cd d instalation avec et la ce matin en l allumant il ne demare plus et un message s affiche
disk boot faillure insert system disk and press enter
pouvez vous m aider merci
0
acraL Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

cherche un cd d'installation chez un ami a toi
0
thoufi Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pour la licence comment je fait
0

Qu'estce que je peux faire pour reformater mon cp quand même, et réinstaller Windows Xp ?
0

verifie bien ke le system d'exploitation est absent . il y a peut etre une mauvaise configuration (bios) ou comme il a éte transporté , un mauvais contact ses produit dans les nappes . a voir !........
0

c quel marque tn pc
0

Acer
0

Quel est donc le moyen pour que je puisse réinstaller et reformater mon pc ?
0
exclusiv111 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

les pauvres, chez ns, avoir la license c comme boire un cafè, si vs vs voulez je vous passe un cle pr xp pro sp2, mais vous devez desactivez la mise a jr automatique du systeme, byyyyyyye
0

J'ai aussi en ma possession un cd de windows xp pro, est ce que je peux l'installer aussi ?
J'ai deja essayé, et au moment d'installer, il me dit qu'aucune partition n'est présente, contrairement à quand j'essaye d'installer avec xp familial.

Merci de m'éclairer, il faut absolument que je répare ce pc ^^
0

salut . quand tu met ton cd d'installation , il te demande aussi de partionné et formater ton disque . si tu accepte , normalement il fait le reste tout seul .
A+
0

Je pense que c'est ce que je vais faire, seulement est ce normal qu'avec le cd de windows xp familial(version installée sur mon pc) il me dit qu'il y a deja des partitions, normal je pense vu qu'il y a mes fichiers etc..., alors que sur professionnel il n'y a rien.

Je me dit que oui mais j'ai besoin qu'on m'éclaire, et de savoir si j peux installer xp pro par dessus ?

Merci
0
poloh

salut . normalement l'installatoin devrait ecraser l'ancienne . sinon windows demande de suprimer une version deja existante sur le disque dur . donc tu risque rien . soit il ecrase ! soit il refuse d'installer . va y !... fait chauffer le C D !... a+
0