Ordinateur Targa 1726 X2

Caillero Messages postés 3 Statut Membre -  
Caillero Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable de marque Targa (Ldl), cet ordinateur fonctionne depuis plus de 18 mois tous les jours sans aucun problème particulier.

Il a y seulement un petit souci qui concerne la vitesse du microprocesseur qui fonctionne seulement à 800 MHZ lorsque je suis sur batterie et impossible de modifier quoi que ce soit dans le bios.

Cet ordinateur semble être un clône du model MSI-G710.

Le bios du Targa à une référence:A171AATE.105
Le bios du MSI à une référence:A171AAMS.205

J'aimerais savoir si je peut faire la mise à jour de mon Targa avec ce bios ?

Si quelqu'un l'a fait c'est encore mieux !

Windows Vista 32
A voir également:

3 réponses

Razmo3.0 Messages postés 14 Statut Membre

slt Caillero,

Il y a longtemps que j'ai viré Vista, aussi je ne saurais t'aider concernant ton problème de bureau. Je ne me suis jamais risqué à mettre à jour le bios, mais effectivement, cette version 1.05 indique un maximum de 9.5x100 alors que le FSB ne semble pas dépasser 800Mhz quand on branche le secteur, et ce, quel que soit le système d'exploitation auquel j'ai eu affaire, 32bits comme 64bits.

Au fait, çà marche question tuner TV ?
1
Caillero Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un problème je ne peux plus renommer quoi que ce soit sur le bureau, mais le même dossier ou raccourci placé dans un dossier (dossier qui peut ce trouver sur le bureau) peut être renommer sans aucun problème, en fait c'est à la racine du bureau que je ne peut rien renommer ?
Ci quelqu'un à une réponse, merci.
Je me trouve sous Vista/Pack2 Familliale Premium 32 Bits

Caillero
0
Caillero Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour Razmo3.0,

Une réponse enfin sur une question posée le 26/12/2009 !
Même obligé de réinitialiser mon mot de passe. :lol:
Le tuner TV fonctionne, mais je ne m'en sers pas, j'ai seulement essayé.
Pour ce qui est du problème de bureau, c'est réglé depuis longtemps !

Je viens de passer sur Windows 8 - 64bits !
J'aimerais changer la RAM, car je suis actuellement avec 4 Go (le maximum donné par Targa), mais le logiciel PC Wizard 2008, indique que la carte mère accepte des modules de 8192 Mo, donc 16 Go maximum ?
J'ai remplacé le disque de base (Toshiba 160 Go) par un SSD Samsung de 250 Go et je vais probablement remplacer le lecteur DVD par une baie pour y placer un disque dur de 1 ou 2 To, au format 2.5"
Je fais principalement du traitement photos sur ce PC sans aucun problème, seulement une certaine lenteur sous Vista 32 !

Cordialement,
0