UC à 100% apres telech emule pC ralenti+++

romystuta Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Analyzer Messages postés 5 Statut Membre -
hello la compagnie!

besoin d'un peu d'aide! mon pc tourne avec une UC à 100% des que j'ouvre le dossier incoming ds lequel j'ai recemment telechargé divx et MP3.
par conséquent il tourne plutot au ralenti.

j'ai scanné avec norton et spybot (mis à jour) et je n'ai rien retrouvé.
je n'arrive par ailleurs pas a supprimer les fichiers du dossier incoming: le PC me repond que le fichier est utilisé par un autre prog ou une autre personne.

Virus?

merci de votre aide
à+
A voir également:
  • UC à 100% apres telech emule pC ralenti+++
  • Pc ralenti - Guide
  • Remettre a zero un pc - Guide
  • Telech - Télécharger - Traitement de texte
  • Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression

5 réponses

mikelefou Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
c est tout a fait normal car c est un p2p donc un partage de fichier si tu ne peu pas le suprimer 2solutions soit attendre que les autres utilisateurs aies fini(ca peu prendre des jours)soit debrancer ton router ou modem etant donner que tu ne seras plus relier a internet plus personne ne peut venir sur ton pc donc tu pourra faire ce que tu veux(ps regardes si tu as bien emule 0.44d c est le dernier)
0
romystuta Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39
 
je ne suis malheureusement pas connecté sur internet: j'ai pris mon PC port pour le WE... le pb existe meme hors connection!
0
mikelefou Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
passe un bon coup d adware sinon faut aller dans docuandsetting virer les crasses et si ca va toujour pas desinstale emule pui reinstale ca va aller et tu garderas9fois sur 10 tous ce qui est en telechargement
0
romystuta Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39
 
OK je vais essayer les manoeuvres....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Analyzer Messages postés 5 Statut Membre 1
 
0