TV non reconnue par mon ordi
Ganima
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Ganima Messages postés 32 Statut Membre -
Ganima Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté récemment les câbles me permettant de relier mon pc portable asus a6vc b011h à mon écran de télé sony 26v4500. Mon pc dispose d'une sortie s-video. Seulement lorsque tous mes câbles sont branchés et la télé basculée sur AV2, je n'ai que le son ! J'ai donc vérifié sur ma carte graphique nvidia geforce go 6200 mais je n'arrive pas à basculer en affichage TV. L'affichage ne me propose que l'écran de portable.
Est-il possible que je dispose d'une sortie apparente s-video mais qui ne soit pas fonctionnelle sur la version de mon pc ? faut-il que je télécharge des pilotes ?
Merci d'avance
J'ai acheté récemment les câbles me permettant de relier mon pc portable asus a6vc b011h à mon écran de télé sony 26v4500. Mon pc dispose d'une sortie s-video. Seulement lorsque tous mes câbles sont branchés et la télé basculée sur AV2, je n'ai que le son ! J'ai donc vérifié sur ma carte graphique nvidia geforce go 6200 mais je n'arrive pas à basculer en affichage TV. L'affichage ne me propose que l'écran de portable.
Est-il possible que je dispose d'une sortie apparente s-video mais qui ne soit pas fonctionnelle sur la version de mon pc ? faut-il que je télécharge des pilotes ?
Merci d'avance
A voir également:
- TV non reconnue par mon ordi
- Cle usb non reconnue - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
1 réponse
bonjour,si tu n'as qu'n seul affichage, c'est qu e ton cable est mal branché
le multi affichage n'apparaitra que l'orsque le branchement sera correct
le multi affichage n'apparaitra que l'orsque le branchement sera correct
Ganima
Messages postés
32
Statut
Membre
6
J'ai bien vérifié les branchements et ça change rien... Est-ce que ma prise s-video doit apparaître dans mon gestionnaire de périphériques ? si oui à quel endroit ?