Problème barre de Tâches

Eniavadim -  
 Eniavadim -
Bonjour,

J'ai un problème au niveaux de l'affichage des applications en cours sur la Barre de tâches.
Les applications en cours s'affichent en petit de façon à ce qu'il n'y est qu'une seul lettre de visible.
Comme ceci => https://i61.servimg.com/u/f61/11/11/36/55/bt10.jpg

Cela ne viens pas des séparateurs visibles quand la Barre de tâche n'est pas vérouiller.

Merci de votre aide.

Cordialement,
Eniavadim

5 réponses

Eniavadim

UP...
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonjour Eniavadim,
et bien c'est normal, çà fait de la place pour en mettre davantage
0
Eniavadim

D'abord, merci pour ta réponse Epitale.
Ensuite, non, ce n'est pas normal. Normalement ils plus long et ne se réduise ainsi que s'il n'y a qu un grand nombre d'applications différentes en cours.
Si tu utilises Windows XP, compare avec mon screen tu verras que cest plus petit chez moi.
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

arf oui, et donc pas cause au séparateur non plus... et s'il y a qu'un application d'ouverte, pareil, même coupure du texte ? c'est étonnant... je ne sais pas d'où çà peut venir, çà a toujours fait cela, depuis l'installation d'un truc ? (en même temps c'est pas énormément grave)

Cordialement…
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eniavadim

Effectivement, ça s'affiche aussi de cette façon même avec une seul application ouverte.
Non, ça n'as pas toujours fait ça. C'est apparut Comme ça, du jour au lendemain...

Et non, ce n'est aspe énormément grave mais c'est moins pratique disons... Et s'il y a moyen de remettre normalement, je ne crache pas dessus =)
0