Disque dur
kad42400
Messages postés
84
Statut
Membre
-
kad42400 Messages postés 84 Statut Membre -
kad42400 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
je ne peut plus acceder a mon disque dur jai un message c windows properties name.exe
comme quoi je ne suis pas l administrateur
je ne peut pas faire une restauration ni de mises a jours en gros je peut plus rien faire je suis une fille et je ne comprends rie
aidez moi svp
je ne peut plus acceder a mon disque dur jai un message c windows properties name.exe
comme quoi je ne suis pas l administrateur
je ne peut pas faire une restauration ni de mises a jours en gros je peut plus rien faire je suis une fille et je ne comprends rie
aidez moi svp
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.8
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
11 réponses
Déjà la c'est mieux.
As tu un anti virus ? est il a jours ? as tu fait un scan antivirus ? as tu installer un nouveau programme avant ce message d'erreur.
As tu un anti virus ? est il a jours ? as tu fait un scan antivirus ? as tu installer un nouveau programme avant ce message d'erreur.
oui mon anti virus est a jour
je ne peut plus installer de programme il me semble que c est un problem de compte administrateur car j ai 2 espece de petit bonhomme sur le disc dur
tu voi ce ke je ve dir?
je ne peut plus installer de programme il me semble que c est un problem de compte administrateur car j ai 2 espece de petit bonhomme sur le disc dur
tu voi ce ke je ve dir?
il y a 3 seesion sur la sesion de mon frere je peut aller sur le disc dur mais on peut rien faire d autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non car lui aussi ne peut rien faire et ta vus il ya 2 sorte de disc dur une pour la partition et sa dit espace insuffisant tu voi ce ke je ve dire?