Disque dur

kad42400 Messages postés 84 Statut Membre -  
kad42400 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
je ne peut plus acceder a mon disque dur jai un message c windows properties name.exe
comme quoi je ne suis pas l administrateur
je ne peut pas faire une restauration ni de mises a jours en gros je peut plus rien faire je suis une fille et je ne comprends rie
aidez moi svp
A voir également:

11 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Déjà la c'est mieux.

As tu un anti virus ? est il a jours ? as tu fait un scan antivirus ? as tu installer un nouveau programme avant ce message d'erreur.
0
kad42400 Messages postés 84 Statut Membre 2

oui mon anti virus est a jour

je ne peut plus installer de programme il me semble que c est un problem de compte administrateur car j ai 2 espece de petit bonhomme sur le disc dur
tu voi ce ke je ve dir?
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Es tu seul sur l'ordinateur, combien de session il y'a ?
0

il y a 3 seesion sur la sesion de mon frere je peut aller sur le disc dur mais on peut rien faire d autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Qui est l'administrateur ? celui qui a tout les droits ?
0

mon frere
0

c'est pas lui qui t'aurait restreint ?
0

non car lui aussi ne peut rien faire et ta vus il ya 2 sorte de disc dur une pour la partition et sa dit espace insuffisant tu voi ce ke je ve dire?
0

Logiquement tu as un disque dur en deux partitions. la premiere c'est le systeme et l'autre sert au stockage des données.
si tu fait un clique droit dessus puis ouvrir ou explorer, es que tu accède a la partition ?
0

bon a rien
0

non c est juste ecrit en bleu comme koi je doit faire attention
0

toujours la
0