Dossier étrange

fuzz Messages postés 143 Statut Membre -  
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a un dossier portant mon nom dans le dossier documents and settings , vide mais impossible a effacer et également impossible d'y accéder on m'y refuse l'acces. J'ouvre unlocker pour voir ce qui bloque et là je vois un bon petit paquet de programme tous liés au dossier portant mon nom + la série de chiffre (le nouveau et celui libre d'accés) .

L'histoire est qu'il y a un moment j'ai du réinstaller windows suite a une infection virus, et donc il a récrer un dossier portant mon nom avec une succession de chiffre.

Je pourrais l'effacer mais j'ai un doute. Mais étant donnés mes connaissances plus que limité en informatique , je prefere ne rien faire avant d'etre sur de ce qu'est ce dossier.

A chaque analyse anti-virus (Malwayre) il passe un sacré moment a anaylser ce qu'il a dedans , surtout des temporary internet files. Donc le dossier ne semble pas être vide.

Voila j'aimerais avoir des conseils quant a la suppression ou non de ce dossier .

Merci.

1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

Bonjour.
Easy Cleaner pour faire le ménage.
Donnes le nom du dosssier vide & son emplacement exact.
Tu as Firefox. Configures le pour effacer tes traces de navigations, pour les sites visités régulièrement, t'as Marques-pages. Ajoutes le module NoScript à Firefox.
0