Les logiciels ne s'ouvrent pas...
ibw91
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ibw91 Messages postés 8 Statut Membre -
ibw91 Messages postés 8 Statut Membre -
bsr,
win xp home démarre, mais ensuite les programmes de type internet, outlook, ad-aware.. ne se lance pas... le sablier est là 3 secondes et plus rien... que faire ? est ce un virus ?
merci bcp...
isabelle
win xp home démarre, mais ensuite les programmes de type internet, outlook, ad-aware.. ne se lance pas... le sablier est là 3 secondes et plus rien... que faire ? est ce un virus ?
merci bcp...
isabelle
A voir également:
- Les logiciels ne s'ouvrent pas...
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
6 réponses
Salut
Un virus, W/32 Sircam, provoque ce genre de panne. Tu devrais faire une analyse anti virus.
Un bon anti virus en ligne ici : http://www.ravantivirus.com/scan/
Clique sur "To continue without subscribing click here." et quand "Ready" s'affiche, clique sur autoclean et scan my pc.
Un virus, W/32 Sircam, provoque ce genre de panne. Tu devrais faire une analyse anti virus.
Un bon anti virus en ligne ici : http://www.ravantivirus.com/scan/
Clique sur "To continue without subscribing click here." et quand "Ready" s'affiche, clique sur autoclean et scan my pc.
Salut
Tu n'as pas un antivirus installé sur ton pc ? Il faudrait que tu en trouves un, et faire un scan.
Bien sûr, quand je dis virus, ce n'est qu'une hypothèse, c'est peut-être lié à autre chose, mais c'est une piste à vérifier.
Tu n'as pas un antivirus installé sur ton pc ? Il faudrait que tu en trouves un, et faire un scan.
Bien sûr, quand je dis virus, ce n'est qu'une hypothèse, c'est peut-être lié à autre chose, mais c'est une piste à vérifier.
c'est de pire en pire, il ne trouve meme plus le disque dur... effectivement j'avais un antivirus, mais le probleme devait etre plus grave. là, il faudrait que je puisse créer un cd systeme (je t'envoie bien sur les mails avec un autre pc qui marche !)
isabelle
isabelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question