Réinstaller Windows sans la touche entrée
Meach_lala
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ami qui a un problème avec son portable. Sa touche entrée ne marche plus. Il utilisait donc le clavier visuel de Windows pour remplacer cette touche.
Mais comme son ordi commence à faire n'importe quoi, j'ai décidé de le formatter et réinstaller Windows.
Sans la touche entrée, ça risque d'être impossible, non ?
Si vous avez des idées ou solutions, je serais ravi de les lire...merci
Meach
J'ai un ami qui a un problème avec son portable. Sa touche entrée ne marche plus. Il utilisait donc le clavier visuel de Windows pour remplacer cette touche.
Mais comme son ordi commence à faire n'importe quoi, j'ai décidé de le formatter et réinstaller Windows.
Sans la touche entrée, ça risque d'être impossible, non ?
Si vous avez des idées ou solutions, je serais ravi de les lire...merci
Meach
A voir également:
- Réinstaller Windows sans la touche entrée
- Touche remanente windows - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
7 réponses
Merci de vos réponses, c'est vrai que c'est pas pratique avec une seule touche entrée.
Je vais dire à mon pote d'aller faire du shopping ^^
Je vais dire à mon pote d'aller faire du shopping ^^
Rachete un clavier... Si tu avais eu une tour , il y aurait 2 touches Enter .. Mais bon. Vas sur Ebay tu vas voir il y a des claviers a 1 € ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a oui c'est vrai... Vas chez un vendeur IRL et demande lui LE PLUS SIMPLE clavier car si tu prends un truc bluethoot machin il te faudra (peut-etre) installer un driver mais puisque tu n'as pas de Windows , tu peux rien faire....
Achete un bete clavier les autres claviers a 269.00 € ca ne sert strictement a rien.
Perso , j'utilise le mien depuis au moins 4 ans et c'est unj tout bete clavier a 5 € ... Jsuis pas pauvre mais faut pas abuser lol.....
C'est comme les gens qui debalent 60 € pour acheter une souris.. C'est Fou !!
Achete un bete clavier les autres claviers a 269.00 € ca ne sert strictement a rien.
Perso , j'utilise le mien depuis au moins 4 ans et c'est unj tout bete clavier a 5 € ... Jsuis pas pauvre mais faut pas abuser lol.....
C'est comme les gens qui debalent 60 € pour acheter une souris.. C'est Fou !!