Quel dossier temp supprimer
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quel dossier "temp" dont je peux supprimer le contenu ??
En effet j'en ai plusieurs...
Merci
Quel dossier "temp" dont je peux supprimer le contenu ??
En effet j'en ai plusieurs...
Merci
A voir également:
- Quel dossier temp supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
13 réponses
oui mais dans un des dossier il y a des choses ke je ne peux pas supperimer (un message windows me le dit)...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai appuyé sur cette touche mais il ne s'est rien passé! comment faire ??
merci a tous pour vos réponses
merci a tous pour vos réponses
En fait je me suis mal exprimé! dsl!
J eveux savoir où est stockée la capture d'écran après avoir appuyé sur la touche impr ecran-system ?
Merci
J eveux savoir où est stockée la capture d'écran après avoir appuyé sur la touche impr ecran-system ?
Merci
La capture est stockée dans le presse papier, fait : Demarrer > Executer > Tape mspaint > clic droit > coller et enregistre.
Sinon pour les fichiers temp, je te conseil de télécharger CCleaner qui fait ça très bien. De plus il va te permettre de nettoyer ta base de registres et de désinstaller des programme très rapidement.
Sinon pour les fichiers temp, je te conseil de télécharger CCleaner qui fait ça très bien. De plus il va te permettre de nettoyer ta base de registres et de désinstaller des programme très rapidement.
Bonjour
comme te le dit benji,la capture est stockée dans le presse papier
Pour voir cette capture,le plus simple est d'ouvrir Paint ,puis Edition> coller
Enregistrer sous >nomme ta capture >format Jpeg puis enregistrer.Ta capture sera enregistrée dans tes images et ensuite tu fais la manip décrite au post N°11 et tu mets le lien dans ton message sur CCM
@+
comme te le dit benji,la capture est stockée dans le presse papier
Pour voir cette capture,le plus simple est d'ouvrir Paint ,puis Edition> coller
Enregistrer sous >nomme ta capture >format Jpeg puis enregistrer.Ta capture sera enregistrée dans tes images et ensuite tu fais la manip décrite au post N°11 et tu mets le lien dans ton message sur CCM
@+