Problemes explorateur windows

jess44 -  
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai des soucis avec l'explorateur windows qui se ferme quand je veux voir ce qu'il y a dans mon lecteur de cd.j'ai fais un nettoyage avec c cleaner mais toujour rien.merci a ceux qui pourront m'aider
A voir également:

1 réponse

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour tous le monde

oui,c'est le programme"com surrogate"qui te bloque /il faut aller dans le panneau de configuration/parametres de systeme avances /puis dans performances/parametres (sous performance)/prevention de l'execution des donnees/il faut trouve dans le repertoir racine" systeme 32" de windows /puis "dllhost.exe" /activer la prevention des donnees pour tous les programmes que je selectionne /tu ajoute le fichier dllhost.exe/une case va apparaitre non cochee avec "com surrogate" /tu coche la case/appliquer /et tu eteind le pc/et tu redemarre/le probleme a disparu ,cela marche car j'avais des problemes avec certain jeux sur dvd et des films en divx maintenant tous fontionnent A+
0