Nero:comment laisser session cd-rom ouverte?

Fermé
yabok - 23 déc. 2004 à 17:10
justme92 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006 - 7 févr. 2005 à 16:10
Bonjour,

Comment laisser ouverte la session au gravage d'un cd-rom non regravable ?
Avant j'utilisais easy cd creator qui le proposait...

Maintenant j'utilise l'utilitaire de gravure XP ou bien Nero, et voilà... J'ai gravé une chanson sur mon c-d, et puis niet :(
plus rien à faire : impossible d'ajouter une autre chanson !!

C'est pas pratique une chanson par cd !!! ;)

Pouvez-vous m'aider ?

Merci et bonnes fêtes à tous :)
A voir également:

4 réponses

il faut choisir une multisession
1
Merci de ta réponse, Laurence :)

Mais j'ai épluché Nero et le menu de XP et je ne vois pas où l'on peut choisir une multisession...

Peux-tu m'indiquer le chemin dans la fenêtre de Nero, ou la place de l'option dans le menu de l'utilitaire de gravure XP ?

Grand merci !!
0
Pour Nero : tu le lance et dans la fenetre qui va s'afficher tu choisis Donnees => disque de donnees, tu ajoute les fichiers à graver puis tu clique sur suivant et tu laisse cochée la case "permet d'ajouter des fichiers aprés (disque multi-session)", enfin tu lance le gravage en cliquant sur le bouton Graver.

Pour l'utilitaire de xp j'en sais rien.
0
Oups :)

En regardant encore, j'ai trouvé dans Nero (le mien est en anglais)

Il faut aller dans file/compilation properties

Là il faut décocher la case " finalize cd"

(le nom du logiciel est Nero smartstart 6)

re merci !!
0
justme92 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006 14
7 févr. 2005 à 16:10
Bonjour,

J'ai gravé un cd multisession avec Nero mais je n'arrive plus à le lire...sauf quelques fois la 1ere session...Qu'est ce ki s'passe t il?
Merci
justme
0