Comment faire?
rachel
-
renaultjm Messages postés 276 Statut Membre -
renaultjm Messages postés 276 Statut Membre -
bonjour, j'ai commander de la mémoire vive (ram) pour mon ordinateur (512mo que je nai pas encore recu) et j'ai entendu dire quil me fallai enlever la mienne qui es de 128mo. mais pourquoi?
si je lai commander c'est pour en avoir d'avantage et non retirer la mienne!! hor je sai que ma carte mere ne pourra peux etre pas supporter autant de mémoire mai je voulai savoir par rapport a la main d'oeuvre, si il me sera difficile de linstaller dans mon ordinateur et denlever la mienne? si quelqun a deja vecu cette experience pourriez vous me la faire partager en mexplican commen faire svp
cordialement, a+
si je lai commander c'est pour en avoir d'avantage et non retirer la mienne!! hor je sai que ma carte mere ne pourra peux etre pas supporter autant de mémoire mai je voulai savoir par rapport a la main d'oeuvre, si il me sera difficile de linstaller dans mon ordinateur et denlever la mienne? si quelqun a deja vecu cette experience pourriez vous me la faire partager en mexplican commen faire svp
cordialement, a+
1 réponse
Bonjour
Non tu n'est pas obligé de retirer ta barette actuelle sauf dans les cas suivant
1 Plus d'emplacement nécessaire pour placer la nouvelle
2 Incompatibilité entre tes deux barettes
Pour ce qui est de l'installation c'est assez simple
tu as des détrompeurs qui t'empêche de placer ta barette dans le mauvais sens
sur le slot (emplacement) qui va recevoir ta barette tu as deux petits leviers blanc il faut que tu les pusse ves l'extérieur et ensuite tu enfiche ta barette surtout sans forcer les deux levier doivent revenir tout seuls et ut entendra un petit clic
Conseil ne pas forcer si celà ne rentre pas c'est que tu les présente à l'envers
Bon Noel
Non tu n'est pas obligé de retirer ta barette actuelle sauf dans les cas suivant
1 Plus d'emplacement nécessaire pour placer la nouvelle
2 Incompatibilité entre tes deux barettes
Pour ce qui est de l'installation c'est assez simple
tu as des détrompeurs qui t'empêche de placer ta barette dans le mauvais sens
sur le slot (emplacement) qui va recevoir ta barette tu as deux petits leviers blanc il faut que tu les pusse ves l'extérieur et ensuite tu enfiche ta barette surtout sans forcer les deux levier doivent revenir tout seuls et ut entendra un petit clic
Conseil ne pas forcer si celà ne rentre pas c'est que tu les présente à l'envers
Bon Noel