Gestionnaire des périph vide!!! aidez moi svp
amaew
Messages postés
3
Statut
Membre
-
GEROME -
GEROME -
Bonjour,
Je viens de formater mon disque dur, j'ai reistaller windows et en essayant de remettre a jour mon systeme et mon antivirus je me suis pris une tonne de virus. Après les avoir combattus tous un à un, j'ai essayé d'aller mettre à jour ma freebox en allant dans la gestionnaire de périphérique, et là!!!!!!!...........................................Il était VIDE!!!
Si quelqu'un peut m'aider à le retrouver, il me sauve la vie.
Merci d'avance.
Je viens de formater mon disque dur, j'ai reistaller windows et en essayant de remettre a jour mon systeme et mon antivirus je me suis pris une tonne de virus. Après les avoir combattus tous un à un, j'ai essayé d'aller mettre à jour ma freebox en allant dans la gestionnaire de périphérique, et là!!!!!!!...........................................Il était VIDE!!!
Si quelqu'un peut m'aider à le retrouver, il me sauve la vie.
Merci d'avance.
A voir également:
- Gestionnaire des périph vide!!! aidez moi svp
- Supprimer page word vide - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
Bonjour
avec les virus c'est probablement normal car l' anti-virus efface les
programmes infecté, seule solution re-formater et réinstaller Windows et surtout si vous reter sous Windows placer un tres bon anti-virus qui est mis a jour journellement !
ou prendre le tout a bras le corp et installer Linux.. plus de virus.. plus besoin d' anti-virus
André ON4HU
http://on4hu.be
avec les virus c'est probablement normal car l' anti-virus efface les
programmes infecté, seule solution re-formater et réinstaller Windows et surtout si vous reter sous Windows placer un tres bon anti-virus qui est mis a jour journellement !
ou prendre le tout a bras le corp et installer Linux.. plus de virus.. plus besoin d' anti-virus
André ON4HU
http://on4hu.be
Salut
Clique sur démarrer/executer et tape SERVICES.MSC
Double clique sur le service "Plug-and-play". Dans l'onglet "général" le type de démarrage doit être paramétré sur "Automatique".
Un peu plus bas, le statut du service doit être sur démarré. Si ce n'est pas le cas, clique sur le bouton "Démarrer".
Valide par appliquer/ok.
Clique sur démarrer/executer et tape SERVICES.MSC
Double clique sur le service "Plug-and-play". Dans l'onglet "général" le type de démarrage doit être paramétré sur "Automatique".
Un peu plus bas, le statut du service doit être sur démarré. Si ce n'est pas le cas, clique sur le bouton "Démarrer".
Valide par appliquer/ok.