Problème avec mon PC
alexispierret
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis hier, mon ordinateur a un problème extrêmement embêtant :S
Je l'allume, il tourne normalement 5 seconde, puis le ventilo se met a faire beaucoup de bruit (il tourne a fond), puis mon ordinateur s'éteint.
Impossible de rentrer sur le bureau donc j'aimerai avoir quelque conseil et/ou solutions en langage informatique simple (je suis encore novice en informatique).
Merci à vous ;)
Depuis hier, mon ordinateur a un problème extrêmement embêtant :S
Je l'allume, il tourne normalement 5 seconde, puis le ventilo se met a faire beaucoup de bruit (il tourne a fond), puis mon ordinateur s'éteint.
Impossible de rentrer sur le bureau donc j'aimerai avoir quelque conseil et/ou solutions en langage informatique simple (je suis encore novice en informatique).
Merci à vous ;)
A voir également:
- Problème avec mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
enfin juste le poste,
il y a eu une surchauffe
je connais des gens qui ont eu le même problème
ils ont été obligés de changer
il y a eu une surchauffe
je connais des gens qui ont eu le même problème
ils ont été obligés de changer
Slt as tu essaye de démonter ta tour (bien grand mots) d'enlever les carters et de regarder l'état et la propreté de ton ventilateur du processeur ??? Je pense que ton pc s'allume chauffe , que la sonde détecte la chaleur trop élevé et coupe.Ou sinon ces ta sonde qui détecte la chaleur trop avec un seuil pas assez important .
Merci pour vos réponse j'espère juste ne pas avoir changer d'ordinateur.
Mais comme je vous l'ai dit je suis novice en informatique et je ne sais pas se que sont les carters.
Merci à vous.
Mais comme je vous l'ai dit je suis novice en informatique et je ne sais pas se que sont les carters.
Merci à vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question