Tous s'ouvre avec windows media center

Mokati5 Messages postés 1 Statut Membre -  
basant Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,Tous mes programmes s'ouvrent avec windows media center .
le probleme c'est qu'il est impossible de le desinstaller meme definir programme par defaut s'ouvre avec windows media center.
aidez-moi svp.
A voir également:

9 réponses

ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Télécharge ce fichier --> exe_fix_w7.reg et met-le sur le bureau dans ton pc, ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. Sur le bureau, fais clic droit sur le fichier .reg, accepte de le fusionner dans le régistre, même s'il y a message d'erreur, redémarre, ouvre un programme et vois que ca donne.
3
redha

merci bcp ekim55 ca marche ton truc merci
1
jacque-louis Messages postés 917 Statut Membre 67

Click droit sur le fichier que tu veux ouvrir ensuite va sur Ouvrir avec et tu cherches le programme avec qui tu veux l'ouvrir
0
tomtomà-

t'a pas mieux ?
meme probleme tout mes programe s'ouvre avec media center .
je suis sous vista help plz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
redha

jai le même problème que toi et je sais pas quoi faire aidé moi svp
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour redha,
C'est quoi ton système d'exploitation ?
0
redha

bonjour ekim55 jai le Windows 7 ...
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0
basant Messages postés 11 Statut Membre

J'ai eu le même problème, plus moyen d'ouvrir un programme hormis média center!
J'ai redémarré en F8, puis là j'ai pu retourner à un jour antérieur! Au redémarrage encore un bug ou deux, j'ai pu reculer encore d'un jour! OUF!
0