Formater mon pc ou le reparer
J4k4sS
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai voulu installer alcohol sur mon pc (avec vista) et depuis j'ai un foutu ecran bleu de ^$@_*$! Je ne peut pus rien faire je l'allume, 30 sec plus tard encore l'ecran bleu.
Je voudrais remetre XP mais il impossible de revenir a un OS anterieur apres vista!
Pourtant j'ai le CD Windows XP Home edition Sp1 mais rien n'y fait j'ai deja essayer de le formater mais une fois le boot fait sur le cd, des fichiers ce charge puis juste avant le choix avec la vue des partition, le formatage ce coupe! et redemare le pc!
Je n'est aucun CD vista...
Si vous aviez une solution pour soit réparer soit formater et mettre XP Sa m'arrangerai!
Pour toute manip jutilise un PC sous Windows XP Sp2
J'ai voulu installer alcohol sur mon pc (avec vista) et depuis j'ai un foutu ecran bleu de ^$@_*$! Je ne peut pus rien faire je l'allume, 30 sec plus tard encore l'ecran bleu.
Je voudrais remetre XP mais il impossible de revenir a un OS anterieur apres vista!
Pourtant j'ai le CD Windows XP Home edition Sp1 mais rien n'y fait j'ai deja essayer de le formater mais une fois le boot fait sur le cd, des fichiers ce charge puis juste avant le choix avec la vue des partition, le formatage ce coupe! et redemare le pc!
Je n'est aucun CD vista...
Si vous aviez une solution pour soit réparer soit formater et mettre XP Sa m'arrangerai!
Pour toute manip jutilise un PC sous Windows XP Sp2
A voir également:
- Formater mon pc ou le reparer
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
5 réponses
Non mais vous dites que pour installer xp cela bloque
c'est peut etre car AHDMI est actif dans le bios
c'est peut etre car AHDMI est actif dans le bios
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question