Installer une web cam somikon

Fermé
jiji - 12 avril 2009 à 17:40
BIDOUILLARD Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 15 févr. 2010 à 22:18
Bonjour, je viens de recevoir une Web Cam avec micro intégré de marque SOMIKON et je n'arrive pas à l'installer, le cd d'installation ne marche apparemment pas, je le place dans le tiroir et rien ne se passe, et vu que je suis assez mauvaise en informatique je ne trouve pas de solution. Pouvez vous m'aider avec des mots et des explications simples. Je suis sur WINDOWS XP
Merci de l'aide que vous pourez m'apporter, je ne sais plus que faire.
A voir également:

2 réponses

Bonjour ! Moi aussi j'ai reçu ma web cam samikon avec micro intégré mais je n'arrive pas a l'installer !!!!! Aidez-nous S'il vous plait !!!!
3
BIDOUILLARD Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
15 févr. 2010 à 22:18
bonjour ça ne fonctionne pas avec vista et win7 comment telecharger le bon pilote
0
istaff Messages postés 369 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 59
23 avril 2009 à 16:58
Bonjour
Inseres ton cd dans le lecteur puis va dans le poste de travail puis repére ton lecteur cd (D: ou E:....), puis double clic dessus ou encore fait clic droit sur le lecteur puis explorer puis tu devrais trouver un fichier nommé install.exe ou setup.exe quelques chose comme ça et là tu clic sur ce fichier 2 fois et tu suis la procédure (suivant , suivant etc...).Sinon si ça marche toujours pas (ce qui m'étonnerai) alors repostes et on te diras comment faire .autrement.
-1