Ordinateur qui ne démarre plus
nax
-
nax -
nax -
Bonjour,mon pc fixe a subitement arrêté de fonctionner : lorsque je l'allume tout se passe normalement (bruit des ventilos, disques durs, ...) mais je n'ai rien à l'écran (écran noir) j'ai testé l'écran sur un autre PC et il fonctionne.
Je pense que ça vient de la carte graphique ou de la carte mère (?) ou pê d'un problème de connexion mais comment le vérifier ?
Merci.
Je pense que ça vient de la carte graphique ou de la carte mère (?) ou pê d'un problème de connexion mais comment le vérifier ?
Merci.
A voir également:
- Ordinateur qui ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
10 réponses
Salut,
J'ai déjà eu ce problème et cela provient surement de ta carte mère !
La carte graphique n'étant pas utilisé lors du démarrage de ton PC !
J'ai déjà eu ce problème et cela provient surement de ta carte mère !
La carte graphique n'étant pas utilisé lors du démarrage de ton PC !
nax
Il y a un moyen de "tester" la carte mère avant d'en racheter une ?
Bonjours,
Moi je suspecterais un conflit matériel. Test en enlevant des périphériques pci, jai deja eut le probleme avec des carte comme carte pci wifi...
Moi je suspecterais un conflit matériel. Test en enlevant des périphériques pci, jai deja eut le probleme avec des carte comme carte pci wifi...
J'ai tout enlevé et j'ai mis seulement la carte mère, ram, processeur, carte graphique et je n'ai toujours rien...
Bon je pense que je vais aller voir un service de réparation, vous ne connaissez pas de bonnes adresse sur Paris ? Juste pour un diagnostique. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La seule facon de connaitre la nature de la panne, est le teste croisé
en changeant momentanement la carte graphique.
J'ai eu un cas il y a 2 semaines, le changement de la CG n'a pas modifié le probleme
resultat carte-mere HS.
Si ta CG est integré a la CM tu peux remplacer la carte de suite.
en changeant momentanement la carte graphique.
J'ai eu un cas il y a 2 semaines, le changement de la CG n'a pas modifié le probleme
resultat carte-mere HS.
Si ta CG est integré a la CM tu peux remplacer la carte de suite.