Je narrive pas résoudre le problème

lynna1996 Messages postés 38 Statut Membre -  
lynna1996 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,

Alors j'ai fait c0mme v0us avez dit j'ai allumer son ordinateur en mode sans échec et j'ai v0ulu faire une restauration du système mais on disait qu'il n'yavait pas de point de restauration donc on ne pouvait pas restaurer et la fille en question ne sait pas d'ou vient le problème elle sait juste qu'il a commencé il ya envireon 2 semaines

Que me conseillez vous donc a présent ?

8 réponses

yirta Messages postés 562 Statut Membre 66

bonjour
je pige pas là ,je crois que j'etais pas là dans le passé.excusez moi
0
Utilisateur anonyme

d'abord de préciser quel est son problème d'orgine?

un problème par rapport à quoi?

Lenteur? chioses bizarre???

car avec peu de précision, on pourra pas t'aider efficacement
0
lynna1996 Messages postés 38 Statut Membre

Ah euh je suis désolez j'ai créer une autre conversation sans faire exprés en croyant répondre a une personne mais je vais vous résumez la situation.

Une amie a moi a un problème avec son ordinateur . Quand elle l'allume ( cest un xp ) elle arrive sur le choix des session elle clik sur son compte et sa met toujour chargement en cours sa jamais arriver sur le bureau.

Quelqun du forum ma conseillé de démarrer en mode sans échec.

La Suite est dans ce que cous avez lu en haut
0

little toi aussi tété pas dans le passé je crois,attends un peu chere lyyna va nous faire un retour dans le passé du genre 1996 comme ça on pourra l'aider..:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

LOL

à mon avis, cette personne voulait répondre à "son demandeur d'aide", mais au lieu de ça, elle a crée un nouveau poste.....
.....
....

l'erreur est humaine ;-)
0

Voila Little boy62 je ne l'ai pas fais exprès vu que je suis nouvelle sur le forum
0

Tu y es enfin!
mais elle doit savoir que si elle n'avait pas crée un point de resto au preallable,elle pourra logiquement restauré sn pc à une date anterieure,Si elle arrive à demarrer en mode echec rapidement c'est qu'il y'a un processus qui se lance au demarrage et qui est responsable de ce bug.
Dis lui de verifier les trucs qui se lancent au demarrage de windows et de desactiver tout ce qui n'est pas utile au chargement du systeme

cordialement
0

Dacord merci je vais lui dire
0