Questions après le formatage de windows
Résolu
Geek556
-
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je veux formater mon ordinateur. C'est un Windows 98, sur lequel je vais installer Windows 2000 Professionnel.
Je sais comment formater mais ce que je voudrais savoir c'est :
-quel antivirus choisir ? (de préférence gratuit et excellent)
-j'ai entendu dire qu'il y avait un espion de Microsoft sur le CD d'installation de Windows 2000, est-ce vrai ? Si oui comment l'enlever.
-puis-je faire d'autres modification, une fois que j'ai tout installé, pour simplifier mon "travail", c'est à dire être plus sécurisé, ne pas avoir de problèmes autres ?
Voilà je pense que c'est tout ! Je vous remercie d'avance pour votre aide bien précieuse.
Je veux formater mon ordinateur. C'est un Windows 98, sur lequel je vais installer Windows 2000 Professionnel.
Je sais comment formater mais ce que je voudrais savoir c'est :
-quel antivirus choisir ? (de préférence gratuit et excellent)
-j'ai entendu dire qu'il y avait un espion de Microsoft sur le CD d'installation de Windows 2000, est-ce vrai ? Si oui comment l'enlever.
-puis-je faire d'autres modification, une fois que j'ai tout installé, pour simplifier mon "travail", c'est à dire être plus sécurisé, ne pas avoir de problèmes autres ?
Voilà je pense que c'est tout ! Je vous remercie d'avance pour votre aide bien précieuse.
A voir également:
- Questions après le formatage de windows
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Bonjour,
pour te répondre dans l'ordre :
quel antivirus choisir ? (de préférence gratuit et excellent) avast
un espion de Microsoft sur le CD d'installation de Windows 2000, est-ce vrai ? Oui, réponse de suppression ici
puis-je faire d'autres modification, une fois que j'ai tout installé Non, à part installer un anti spyware comme spybot et penser à défragmenter couramment !
dyllan
--
J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre
pour te répondre dans l'ordre :
quel antivirus choisir ? (de préférence gratuit et excellent) avast
un espion de Microsoft sur le CD d'installation de Windows 2000, est-ce vrai ? Oui, réponse de suppression ici
puis-je faire d'autres modification, une fois que j'ai tout installé Non, à part installer un anti spyware comme spybot et penser à défragmenter couramment !
dyllan
--
J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre
Bon je vais jeter un coup d'oeil et encore merci.
Geek556
dyllan