Espace necessaire a une capture video de film
sebnutt
-
sebnutt -
sebnutt -
bonjour
je veux capturer via une carte d'acquisition un film diffusé sur canal+ numeirque(freebox), et je voulais savoir quel espace allouer sur mon DD pour cela (en mpeg 1 - 640 * 480 par exemple)...
question 2 : est-ce qu'en S-video la carte d'acquisition fait aussi l'acuqisition du son, ou faut-il le faire separement ?
je veux capturer via une carte d'acquisition un film diffusé sur canal+ numeirque(freebox), et je voulais savoir quel espace allouer sur mon DD pour cela (en mpeg 1 - 640 * 480 par exemple)...
question 2 : est-ce qu'en S-video la carte d'acquisition fait aussi l'acuqisition du son, ou faut-il le faire separement ?
A voir également:
- Espace necessaire a une capture video de film
- Espace insécable - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
6 réponses
Je commence par la question 2 :
Le SVIDEO ne gère que le vidéo (comme son nom l'indique), il faut acquerir l'audio séparément (autre cable)
Question 1 : Jconseille au moins 5Go voir 10Go pour un film de 10h. (Etape d'encodage + Film final ca prend dla place)
Le SVIDEO ne gère que le vidéo (comme son nom l'indique), il faut acquerir l'audio séparément (autre cable)
Question 1 : Jconseille au moins 5Go voir 10Go pour un film de 10h. (Etape d'encodage + Film final ca prend dla place)
est-ce que 2 Go ca peut suffire pour un film de 1h30 directement acquis et compresse par une carte d'acquisition ?
euh jme suis trompé g mis 5 10go pour 10h c t 2h que je voulais dire :)
Euh 2 go, jpense pas ke ce soit assez
Euh 2 go, jpense pas ke ce soit assez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question