Ordinateur trop lent
Marc
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tous et merci à ce qui prendront le temps de me répondre.
Il y a quelque temps j'ai eut un virus qui bloqué mon ordinateur, je l'ai supprimé et installé quelque logiciel pour mieux le protégé mais depuis mon PC et très lent: il met 5 à 10 secondes pour ouvrir Poste de travail etc....
Enfin toute mais manipulation prennent énormément de temps. J'ai supprimé les cookies, il me reste encor pas mal de place sur mon disque dure je ne sais plus comment faire. Aidé moi s'il vous plait.
Merci d'avance.
Il y a quelque temps j'ai eut un virus qui bloqué mon ordinateur, je l'ai supprimé et installé quelque logiciel pour mieux le protégé mais depuis mon PC et très lent: il met 5 à 10 secondes pour ouvrir Poste de travail etc....
Enfin toute mais manipulation prennent énormément de temps. J'ai supprimé les cookies, il me reste encor pas mal de place sur mon disque dure je ne sais plus comment faire. Aidé moi s'il vous plait.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ordinateur trop lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
1 réponse
a tu passer un antivirus sur ton pc. Enfin pas un mais plusieurs tels que Acast, ccleaner, asquare, avg, ou encore secuser (antivirus en lmigne)? n'utilise pas Norton, (perso, je le trouve mauvais, trop long pour avoir une lmise a jour des données virale) quand au autre payants, il peuvent etre bien mais genants car il bloque beaucoup trop de choses.
Essaye deja de scanner t'est diques et de voir s'il ne reste pas un bout de virus qui traine.
Essaye deja de scanner t'est diques et de voir s'il ne reste pas un bout de virus qui traine.