Nombre de fichiers

sia_samyshow Messages postés 388 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
y a t-il un moyen de savoir combien j'ai de fichiers sur mon pc ?
merci
A voir également:

5 réponses

amsterboy20 Messages postés 58 Statut Membre 5

Dans quel sens.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
lorsque tu fais un scan avec un antivirus,certains affichent un rapport avec le nombre de fichiers scanés et le nombre de fichiers ignorés,ce qui donne le nombre total de fichiers.C'est tout au moins ce qui se passe avec le mien.et je suppose avec d'autres aussi.
Sinon tu peux télécharger un soft "replisting qui te te donne le nombre de fichiers par répertoire
@+
0
sia_samyshow Messages postés 388 Statut Membre 5

ok, merci,
en fait je me dis que plus j'ai de fichiers plus mon pc rame
j'ai 575222 fichiers pour un disque dur de 70 Go dont 7 go de libre
500mo de ram
j'ai pas mal de photos mais pas plus de 10.000
pas de fichiers téléchargés via emule ou autres
dans la liste de tous les programmes, je dois en avoir 30
voilà.. je recherche à améliorer la "vitesse d'exécution" sans rajouter de Ram
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Re
tu sais,il n'y a rien d'étonnant à ce que ton pc rame il est occupé à 90% d'après tes données;J'ai toujours entendu
dire qu'au dessus de 80% de surface occupée un ordi ramait( sous toute réserve bien entendu)
Si tu possèdes un DD externe ,tu peux y mettre certains dossiers ou fichiers perso (images,photos,musique par ex )
Il y a aussi la défragmentation,le nettoyage des fichiers temporaires internet et windows,la suppression des set-up ...etc.Mais je pense que tu connais tout ça
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sia_samyshow Messages postés 388 Statut Membre 5

yes
faut juste que je m'en occupe lol
merci
0

Ben oui,on ne peut pas le faire à ta place. :-)))
bonne soirée
0