Gros Probléme

nicoco_878 Messages postés 46 Statut Membre -  
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour. Je fais appel a vous car j'ai un gros soucis, un énorme a vrai dire.
Voila lorsque je démarre mon ordi la tour s'allume: nikel. Mais mon écran est inactif comme s'il était en veille. Donc je suis obligé de le redémarrer a la barbare.
Ensuite il m'affiche: "voulez vous le démarrer en mode sans échec ...... démarrer normalement".
Il démarre normalement et tout d'un coup il s'éteint et redémarre. Je fais cette manip plusieurs fois pour qu'il démarre normalement et qu'il se stabilise sous windows.
En claire je lutte grave pour le démarrer et j'en ai marre. Aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avance

6 réponses

badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

As tu un antivirus ?

une erreur répandue n'est pas une vérité
0
roudaii Messages postés 27 Statut Membre

salut

quand tu demarre ton pc essaye si tu as le temps d'aller dans le setup est booter sur le C: car ton i386 est dessus
vois ce que sa donne
0
nicoco_878 Messages postés 46 Statut Membre

Oui j'ai norton comme anti virus
0
le magicien dos :-)

bonjour,nicoco
ton problme peut venir de plusieur chose

1- un virus
2-une instabilites au niveau du systeme (driver,logiciel ,recement installer)
3- une surchauffe de tes composants

je te conseille donc de demarrer en mode sans echec pour ce faire appuis sur "f8" avant que windows demarre et selectionne le mode sans echec a l'aide des fleches enfonce la touche entreé.

nous voila avec des parametres d'affichage un peu bizarre c'est normal le mode sans echec ne demarre qu'avec le strict minimum

nous allons maintenant tenter une restauration du systeme a une date anterieur pour ce faire :demarer->tous les programmes->accesoire->outils systeme->restauration du systeme
tu asmaintenant une fenetre qui s'ouvre click sur suivant(restaurer mon systeme a une date anterieur)essai de te rappeler depuis quand , il fait des siennec etrestore ton systeme a une date ou tu est a peu pres sur que ca marchait !

amicalement essais ca !tiensmoi au courant !

joyeuse noel !et bonne fetes a tous
0
nicoco_878 Messages postés 46 Statut Membre

ouai mais ca n'as pas marché!!
j'ai installé win 98 et ca me le refait encore et la je ne peux carément plus le démarrer qu'en sans echec !!!!
ca ne m'avance a rien !!!!!
je vais capituler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre 190

Bonne suggestion cette restauration, magicien dos.

Bien amicalement

Richard1 (Montréal, Canada)
0
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre 190

Bonjour,

Continue en mode sans échecs et tente de supprimer les tous derniers programmes que tu as installés.

Cordialement

Richard1 (Montréal, Canada)
0