Internet Explorer marche pas sous XP
Ninz
-
Ninz -
Ninz -
Bonjour tout le monde.
jusqu'a quelques temps j'utilisais Windiws Me, qui etait installe a la base sur mon ordi. J'ai decide passer sous XP. Mais depuis que j'ai XP je ne peux plus utiliser Internet Explorer, donc je ne peux plus aller sur Internet, ce qui est assez embetant car j'en ai beaucoup besoin. A chaque fois que j'ouvre la page IE, aux bout de quelques secondes, une fenetre s'affiche pour dire qu'une erreur s'est produite et que IE va se fermer. Et on me demande si je veux envoyer un message d'erreur.
J4ai pourtant essaye d'installer un autre IE, pas moyen, toujours le meme probleme
Est ce que quelqu'un aurait une solution?
MErci
jusqu'a quelques temps j'utilisais Windiws Me, qui etait installe a la base sur mon ordi. J'ai decide passer sous XP. Mais depuis que j'ai XP je ne peux plus utiliser Internet Explorer, donc je ne peux plus aller sur Internet, ce qui est assez embetant car j'en ai beaucoup besoin. A chaque fois que j'ouvre la page IE, aux bout de quelques secondes, une fenetre s'affiche pour dire qu'une erreur s'est produite et que IE va se fermer. Et on me demande si je veux envoyer un message d'erreur.
J4ai pourtant essaye d'installer un autre IE, pas moyen, toujours le meme probleme
Est ce que quelqu'un aurait une solution?
MErci
A voir également:
- Internet Explorer marche pas sous XP
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
essayes de réinstaller ie ( http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1e1550cb-5e5d-48f5-b02b-20b602228de6&DisplayLang=fr ) ou bien utilises un autre navigateur comme mozilla firefox ( http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/ ) ou bien encore opera ou netscape.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
As tu un antivirus ?
Sinon, les navigateurs, ce n'est pas ça qui manque !
tu peux essayer mozzila.
une erreur répandue n'est pas une vérité
Sinon, les navigateurs, ce n'est pas ça qui manque !
tu peux essayer mozzila.
une erreur répandue n'est pas une vérité
Je ne pense pas que ca soit une histoire de virus, je venais juste de reinitialiser mon ordi, et IE n'a jamais marche.
Sinon j'ai deja essaye de reinstaller IE, j'en ai telecharge un nouveaus, mais toujours le meme probleme. Je passe par Netscape mais ca marche pas super bien, je n'arrive quasiment pas a aller sur internet. Je vais essayer Mozilla, je connaissais pas.
Merci pour votre aide, j'espere que ca va enfin marcher.
Sinon j'ai deja essaye de reinstaller IE, j'en ai telecharge un nouveaus, mais toujours le meme probleme. Je passe par Netscape mais ca marche pas super bien, je n'arrive quasiment pas a aller sur internet. Je vais essayer Mozilla, je connaissais pas.
Merci pour votre aide, j'espere que ca va enfin marcher.