Probleme de dossiers sous windows

Kate -  
 Kate -
Bonjour,
après avoir sans doute fait une manipulation que je ne saurais citer, ce qui est affiché sur le bureau correspond désormais au contenu du dossier C:\Documents and Settings\Kate au lieu d'etre C:\Documents and Settings\Kate\Bureau. Comment rétablir cela ?
A voir également:

8 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Démarrer -> Exécuter -> regedit
!! Attention, toute connerie peut être très fatale !!
Navigue jusqu'à HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders.
Dis-moi le contenu de la valeur Desktop
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Y'a aussi cette clé : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders\Desktop
0
Kate

Le contenu de Desktop dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders est :
C:\Documents and Settings\Kate
0
Kate

Le contenu de Desktop dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Explorer\User Shell Folders est :

%USERPROFILE%
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kate

donc, je fais quoi ??
0

La première valeur, tu la remplaces par C:\Documents and Settings\Kate\Bureau
La deuxième, %USERPROFILE%\Bureau
0
Kate

help
0
Kate

Personne ne peut m'aider ??
0
Kate

Ne faites pas attention à mon dernier message, le probleme est resolu. Merci.
0