Probleme de dossiers sous windows
Kate
-
Kate -
Kate -
Bonjour,
après avoir sans doute fait une manipulation que je ne saurais citer, ce qui est affiché sur le bureau correspond désormais au contenu du dossier C:\Documents and Settings\Kate au lieu d'etre C:\Documents and Settings\Kate\Bureau. Comment rétablir cela ?
après avoir sans doute fait une manipulation que je ne saurais citer, ce qui est affiché sur le bureau correspond désormais au contenu du dossier C:\Documents and Settings\Kate au lieu d'etre C:\Documents and Settings\Kate\Bureau. Comment rétablir cela ?
A voir également:
- Probleme de dossiers sous windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
8 réponses
Démarrer -> Exécuter -> regedit
!! Attention, toute connerie peut être très fatale !!
Navigue jusqu'à HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders.
Dis-moi le contenu de la valeur Desktop
!! Attention, toute connerie peut être très fatale !!
Navigue jusqu'à HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders.
Dis-moi le contenu de la valeur Desktop
Y'a aussi cette clé : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders\Desktop
Le contenu de Desktop dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders est :
C:\Documents and Settings\Kate
C:\Documents and Settings\Kate
Le contenu de Desktop dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders est :
%USERPROFILE%
%USERPROFILE%
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question