A propos des accélérateurs de téléchargements

Fermé
ciyou Messages postés 23 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 12 avril 2009 à 07:43
 totomegefan - 14 déc. 2010 à 17:50
Salut à tous !

Alors je vous explique mon problème :
Je possède 3 accélérateurs de téléchargements pour le moments, pour les comparer : JDownloader, Free Download Manager, et Internet Download Manager.
Quand j'insers dans les 3 accélérateurs de téléchargements un lien Megaupload de 700 MB par exemple :
Dans JDownloader, ça me marque que le fichier fait bien 700 MB
Dans IDM , ça me marque que le fichier est de quelques Ko, genre 13 Ko
Dans FDM, ça me marque également que le fichier fait 13 Ko
Dans IDM et FDM , que j'insers un lien de 900 Mb ou 700Mb, rien à faire ça me marque 13ko ( ou 13.4 )
Quand je parle des Ko, je parle bien de la taille du fichier, et non de la vitesse de téléchargements.

Aidez moi svp, je ne sais pas trop quoi faire là ^^
P.S : Si mon explication n'est pas clair, je peux reéxpliquer ;)
Merci d'avance !
Joyeuses Pâques !
A voir également:

26 réponses

pour ciyou ca te marque 13ko car c'est la taille de la page et non pas du fichier
tu dois cliquer sur "telecharger" puis normalement idm se charge des 700 mo

bonne chance
0
le mieu (moi je trouve) c'est d'avoir jdownloader et la vitesse de telechargement peut (je dit bien PEUT) aller j'usqu'a 3.80+ MB/s.
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 09:55
avec mon abonnement chez orange et sans être dégroupé je up a 1.5 MG! tu dois avoir un prob.
-1
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 431
12 avril 2009 à 20:21
bonsoir tous le monde

ciyou ,ce nest pas des accelerateurs de telechargement ,le seul a exister pour le moment donc j'ai la version depuis 1998 c'est "download accelerator plus "les autres ne servent qu'a indiquer le telechargement sans l'accelerer a+
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 23:35
Sur MegaUpload, je suis entre 450 et 530 ko/s...
-1
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 23:49
C'est pour dire, qu'à mon avis, pas besoin d'accélérateur, essaye plusieurs hébergeurs, y en a forcément un où ta connexion est rapide. Moi c'est MegaUpload, mais pour rapidshare, je dépasse pas 90ko/s et pour free... je fais du 15ko/s -_-'.
Mais paraît que si t'es pas chez eux, ils brident ta connexion.
-1