Re-formatage windows
Fermé
jesus
-
12 avril 2009 à 03:34
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 14 avril 2009 à 20:05
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 14 avril 2009 à 20:05
Bonjour,
je souhait re-formater mon windows car j'ai telecharger beaucoup de conneries qui ne serve strictement a rien et mon pc maffiche a chaque demarage plein derreur,
mais comme un con je n'ai pas fais le cd de sauvegarde qui me demande de faire au premier demarage de mon PC, j'ai fais trainer les choses et je ne l'ai toujour pas fais...
a chaque demarrage il me demande de faire une sauvegarde est-ce trop tard pour la faire?
si je le fais maintenant je risque de re-mettre toutes les merdes que j'ai telecharger et que je veux suprime?
je crois qu'il y a quand meme une sauvergarde constructeur mais je ne sais pas comment faire...
auriez vous une solution?
please help me
je souhait re-formater mon windows car j'ai telecharger beaucoup de conneries qui ne serve strictement a rien et mon pc maffiche a chaque demarage plein derreur,
mais comme un con je n'ai pas fais le cd de sauvegarde qui me demande de faire au premier demarage de mon PC, j'ai fais trainer les choses et je ne l'ai toujour pas fais...
a chaque demarrage il me demande de faire une sauvegarde est-ce trop tard pour la faire?
si je le fais maintenant je risque de re-mettre toutes les merdes que j'ai telecharger et que je veux suprime?
je crois qu'il y a quand meme une sauvergarde constructeur mais je ne sais pas comment faire...
auriez vous une solution?
please help me
A voir également:
- Re-formatage windows
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Formatage pc - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
12 avril 2009 à 09:47
12 avril 2009 à 09:47
quelle marque ton PC ?
demarre sur la "partition recovery" ( partition de secours ) , et fais une restauration "configuration sortie d'usine".
de toutes façon tu peux graver maintenant tes CD de secours , ils ce gravent sur l'image "recovery" et pas sur ton disque C
demarre sur la "partition recovery" ( partition de secours ) , et fais une restauration "configuration sortie d'usine".
de toutes façon tu peux graver maintenant tes CD de secours , ils ce gravent sur l'image "recovery" et pas sur ton disque C
mon PC c'est un ACER
donc au prochain demarage de grave le CD, je le boot et l'affair est dans le sac?
la "partition recovery" c'est ou que sa se trouve ?
merci a toi pour ton aide !
donc au prochain demarage de grave le CD, je le boot et l'affair est dans le sac?
la "partition recovery" c'est ou que sa se trouve ?
merci a toi pour ton aide !
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
13 avril 2009 à 16:12
13 avril 2009 à 16:12
lis ça : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine
pour demarrer sur la partition recovery presse Alt+F10 (PC Tour) ou F10 (portable) au démarrage du PC et lorsque le logo ACER apparait--
aidez la recherche,installez le client Folding : forum.zebulon.fr/foldinghome.
pseudo;" [zebulon.fr]-hamagil " . Team;51 ( pseudo entre les "" sans les "" )
pour demarrer sur la partition recovery presse Alt+F10 (PC Tour) ou F10 (portable) au démarrage du PC et lorsque le logo ACER apparait--
aidez la recherche,installez le client Folding : forum.zebulon.fr/foldinghome.
pseudo;" [zebulon.fr]-hamagil " . Team;51 ( pseudo entre les "" sans les "" )
merci ! super ce tuto !
par contre juste une tite question:
est-e que si je fais une sauvergarde complet, les document que j'ai dans le disque D:/ seront concerver?
par contre juste une tite question:
est-e que si je fais une sauvergarde complet, les document que j'ai dans le disque D:/ seront concerver?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
14 avril 2009 à 20:05
14 avril 2009 à 20:05
oui , mais ça vas prendre beaucoup de place pour rien.
cree plutot une partition ou tu mettras dessus tes docs perso , comme ça en cas de probleme tu ne perdras rien ( formatage , reparation , bug...etd )
cree plutot une partition ou tu mettras dessus tes docs perso , comme ça en cas de probleme tu ne perdras rien ( formatage , reparation , bug...etd )