Pb avec MSN = déconect à cause site foireux

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 avril 2009 à 00:34
skatcho Messages postés 138 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 - 12 avril 2009 à 01:53
Bonjour,

Un contact msn (que je connais très peux), m'a envoyer un lien il y a une semaine, j'ai cliqué dessus evidemment!

C'était un site qui avait l'air d'avoir un rapport avec msn messenger, il y avait une sorte de réglement en anglais en bas de la page, et un cadre type msn, ou il fallait rentrer son adresse hotmail et code (vraiment la meme fenere que msn)

Ca m'a mené sur une page un peux inutile, avec soit disant un truc pour recherches des photos...

Depuis ca me déconnecte de temps en temps de mon vrai msn, ca dis que je suis connecter autre par avec mon compte...

J'ai effacer mon historique...

Quelqu'un sait si on peux y faire quelque chose?
A voir également:

6 réponses

skatcho Messages postés 138 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 5
12 avril 2009 à 00:41
Salut je pense que tu as été piraté car tu ne doit jamais sur aucun site mis à part msn rentré t'es identifiants personnel (tous les sites aussi pour savoir qui nous bloque ne jamais rentré les identifiants car en fait c'est des personnes qui te pirates)

mais pas de panique tu changes ton mot de passe msn et fait un scan à ton ordi après antivirus et anti spyware
1
skatcho Messages postés 138 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 5
12 avril 2009 à 01:01
oui même si tu formate tu doit changer ton mot de passe msn car le pirate à t'es codes. Tu n'es pas obliger de changer de compte tu peux juste changer ton mot de passe je regarde comment on fait et te le dit après !
1
skatcho Messages postés 138 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 5
12 avril 2009 à 01:04
Le mot de passe du compte que vous utilisez sur Msn est le même que celui de votre compte hotmail.
Il suffit donc de :

* 1. Se rendre dans l'interface Hotmail (https://outlook.live.com/owa/
* 2. S'identifier en remplissant les champs "Identifiant Windows Live ID :" (votre adresse hotmail, celle que vous utilisez pour Msn) et "Mot de passe :" et de valider en cliquant sur "Connexion".
* 3. Cliquer sur le bouton "Options" qui se trouve en haut à droite de votre écran, juste à côté du bouton "Aide".
* 4. Dans le menu déroulant, choisir le bouton "Autres options..."
* 5. Plusieurs choix sont proposés : cliquer sur "Consultation et modification de vos informations personnelles".
* 6. Cliquer sur "Modifier votre mot de passe" et remplir les champs comme c'est indiqué à l'écran.
1
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 00:57
Oki,

Je m'en sors pas toute seule pour nettoyer mon pc avec des anti virus gratuit etc

Si je le fais formater, et que je garde le meme compte ca va? ou j'efface le compte et je créer une autre adresse, puis je le fais formater?

( La dernière fois que j'ai été le faire formater, il y a avais plus les virus et tout, mais j'ai pas du réinstaller le cd belgacom pour internet, donc des données été encore su le pc, est-normal?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 01:06
Il est peut etre juste pirater par rapport à ça?
Je dois peut etre pas utiliser d'anti virus... juste changer de mot de passe msn?

Sinon pour le format et les données qui sont resté sur le pc, tu serais me renseigner ?

Merci beaucoup :)
0
skatcho Messages postés 138 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 5
12 avril 2009 à 01:53
oui je pense qu'il est piraté a cause du site ou tu es aller, pour le test antivirus c'est juste par précaution au cas ou ton pirateur t'as infesté après c'est à toi de voir... Tu peux donc évité le formatage par contre ! voila !!
0