CSS, une image par div

Résolu/Fermé
RomantikA Messages postés 27 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 11 avril 2009 à 23:41
RomantikA Messages postés 27 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 12 avril 2009 à 18:58
Bonjour,
Voila j'ai un souci, j'ai parcouru l'ami Google, mais je ne trouve pas explicitement ce que je cherche , ne sachant même pas comment qualifier cette opération.

en effet, j'ai une image au milieu de ma page, comme un tableau, et au milieu (zone achurée) il devrait y avoir du texte. Alors pour que ce soit plus simple je désire faire un montage de cette image.
J'ai essayez de faire avec différentes DIV comme cela:

<div class="haut">
<div class="milieu">
<?php include("Mon_texte.txt"); ?>
<div class="bas">
</div>
</div>
</div>

avec pour chaque DIV une image correspondante et un css définit.
et bien sur le texte s'affiche dans la partie du "milieu".

voici un aperçu:

http://serveur.chrysalide.free.fr/apercu.jpg

mais en faite je croi que je m'égare, car en faite je réalise que je ne sais pas comment procéder.
Je me tourne donc vers vous savoir si vous pouviez me venir en aide s'il vous plait :(

Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre attention.

Cordialement,
A voir également:

21 réponses

RomantikA Messages postés 27 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 1
12 avril 2009 à 18:58
oui j'y avais pensé, mais en faite c'est un peut fait expret, car sinon les visiteurs ne pensserons pas forcément au fait de faire défiler si besoin en ai. Puis de toute façon je ne vois pas trop comment faire là sinon, ça je sais pas faire :s je connais que le strict minimum :s
0