CSS, une image par div
Résolu
RomantikA
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
RomantikA Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RomantikA Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un souci, j'ai parcouru l'ami Google, mais je ne trouve pas explicitement ce que je cherche , ne sachant même pas comment qualifier cette opération.
en effet, j'ai une image au milieu de ma page, comme un tableau, et au milieu (zone achurée) il devrait y avoir du texte. Alors pour que ce soit plus simple je désire faire un montage de cette image.
J'ai essayez de faire avec différentes DIV comme cela:
<div class="haut">
<div class="milieu">
<?php include("Mon_texte.txt"); ?>
<div class="bas">
</div>
</div>
</div>
avec pour chaque DIV une image correspondante et un css définit.
et bien sur le texte s'affiche dans la partie du "milieu".
voici un aperçu:
http://serveur.chrysalide.free.fr/apercu.jpg
mais en faite je croi que je m'égare, car en faite je réalise que je ne sais pas comment procéder.
Je me tourne donc vers vous savoir si vous pouviez me venir en aide s'il vous plait :(
Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre attention.
Cordialement,
Voila j'ai un souci, j'ai parcouru l'ami Google, mais je ne trouve pas explicitement ce que je cherche , ne sachant même pas comment qualifier cette opération.
en effet, j'ai une image au milieu de ma page, comme un tableau, et au milieu (zone achurée) il devrait y avoir du texte. Alors pour que ce soit plus simple je désire faire un montage de cette image.
J'ai essayez de faire avec différentes DIV comme cela:
<div class="haut">
<div class="milieu">
<?php include("Mon_texte.txt"); ?>
<div class="bas">
</div>
</div>
</div>
avec pour chaque DIV une image correspondante et un css définit.
et bien sur le texte s'affiche dans la partie du "milieu".
voici un aperçu:
http://serveur.chrysalide.free.fr/apercu.jpg
mais en faite je croi que je m'égare, car en faite je réalise que je ne sais pas comment procéder.
Je me tourne donc vers vous savoir si vous pouviez me venir en aide s'il vous plait :(
Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre attention.
Cordialement,
A voir également:
- CSS, une image par div
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Recherche par image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide