Problème au demarrage outlook express
cricri
-
cricri -
cricri -
bojou à tous,je ne peus pas demarrer out look express,j'ai le message suivant qui s'affiche
"outlook express n'a pas pu démarrer car le fichier msoe.dll n'a pas pu etre chargé"
j'utilise w98se avec cegetel je suis plutot débutant, je vous remercie d'avance et je compte beaucoup sur votre aide
"outlook express n'a pas pu démarrer car le fichier msoe.dll n'a pas pu etre chargé"
j'utilise w98se avec cegetel je suis plutot débutant, je vous remercie d'avance et je compte beaucoup sur votre aide
A voir également:
- Problème au demarrage outlook express
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonsoir
Vérifie que ton outlook est bien installé à partir de ton explorer
Sinon tu vas dans paramètres de config /ajout suppression de programme/onglet ajout de windows(ou quelquechoses comme celà) et tu va une désinstalle réinstalle de ton outlook (il te faut ton cd )
Bon Noel
Vérifie que ton outlook est bien installé à partir de ton explorer
Sinon tu vas dans paramètres de config /ajout suppression de programme/onglet ajout de windows(ou quelquechoses comme celà) et tu va une désinstalle réinstalle de ton outlook (il te faut ton cd )
Bon Noel
Bonjour
Dans mon Outlook Express 6 le fichier msoe.dll fait 1149 octets.
Peut-être que ton fichier est corrompu.
Si oui, je peux te faire parvenir ce fichier. Il me faut juste ton email addresse.
Bien cordialement
Richard1 (Montréal, Canada)
P.S. Essaie auparavant de réinstaller ton outlook express tel que suggéré ci-dessus.
Dans mon Outlook Express 6 le fichier msoe.dll fait 1149 octets.
Peut-être que ton fichier est corrompu.
Si oui, je peux te faire parvenir ce fichier. Il me faut juste ton email addresse.
Bien cordialement
Richard1 (Montréal, Canada)
P.S. Essaie auparavant de réinstaller ton outlook express tel que suggéré ci-dessus.